Carte identité en cours de fabrication
Résolu/Fermé
Noemie
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Lorsque sur le site il est inscrit que la carte est en cours de fabrication. Quel est le délai de réception?
Lorsque sur le site il est inscrit que la carte est en cours de fabrication. Quel est le délai de réception?
A voir également:
- Carte cmi en cours de fabrication
- Cni en cours de production ca veut dire quoi - Meilleures réponses
- Cmi en cours de fabrication - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Fabriqué en rpc - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour j'ai la carte identité et en cours de fabrication combien de temps quel la cherché à la marie
Bonjour,
Parfois le site fait des siennes, aussi est il préférable de téléphoner à la mairie ou se déplacer pour en savoir plus
cordialement
Parfois le site fait des siennes, aussi est il préférable de téléphoner à la mairie ou se déplacer pour en savoir plus
cordialement
En raison confinement les photographes étaient fermés. La CNI de mon fils s'est périmée le 10juillet. J'avais prevu de m'y prendre en avril. Des le 19 mai réouverture des commerces on a fait les photos puis pris RV en mairie. Et là le coup de massue. 5 semaines pour un RV le 30juin. Et là le 30 juin on nous dit 4 a 5 semaines d'attente dans l'essonne . On explique qu on prend l'avion le 4 août mais elle s'en fout et nous dit de croiser es doigts (5 semaines ça veut dire que la carte arrive le jour où on doit partir... Donc pas possible puisque a 9h on doit être a Orly). Déjà 3 semaines que le dossier est déposé ets tjs en instruction. Lamentable. A cause de cette lenteur administrative nous ne pourrons peut être pas partir dans 2 semaines. Le moral est au plus bas... Et on s'est renseigné a Orly puisque nous partons en Guadeloupe donc la France. La cni périmée même d'un mois ne passe pas.
Du cou sa vous a pris combien de temps de la fabrication à la réception ?
Il suffit que la personne en mairie remplissant le dossier accepte de mettre un post-it sur le dossier. Il faut ensuite espérer qu'il soit pris en compte par le centre de fabrication.
La personne en mairie m'a spontanément indiqué cette méthode et la carte était prête quelques jours plus tard seulement (un samedi pour le jeudi suivant, si ma mémoire ne me joue pas des tours). Mais j'ai fait la demande durant la période creuse de l'année et non en plein été.
CB