Cabanon de jardin et véhicule aménagé sur terrain constructible?

Slurp39 - 23 févr. 2021 à 09:26
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 févr. 2021 à 09:36
Bonjour,

J'ai repéré un terrain constructible non viabilisé qui me plaît et j'aimerai l'acheter pour installer dans un premier temps un abris de jardin et pouvoir venir me poser avec mon camping car une parte de l'année le temps d'économiser et penser à mon projet de construction.

Sachant que le PLU interdit le caravaning, est ce que vous pensez que je pourrai réellement être entravé dans mon projet?

L'idée est tout de même assez proche d'un propriétaire d'une maison qui stationne son camping car sur son terrain...J'aimerai bien qu'on me laisse respirer...Il s'agit d'un village de quelques centaines d'habitant loin de toute zone d'agglomération.

Qu'en pensez vous?

Cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
23 févr. 2021 à 09:36
Bonjour,

Dans un premier temps, voyez votre mairie car habituellement, il est interdit de poser un camping-car sur un terrain, mis à part un camping agréé.

Cdlt.
1