Gardienne incorrecte
Arwen1996
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
Modifié le 18 févr. 2021 à 18:12
Arwen1996 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 10:12
Arwen1996 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 19 févr. 2021 à 10:12
A voir également:
- Gardienne incorrecte
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte - Forum Consommation
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. - Forum Consommation
- Suivi de la poste colis bizarre.. help - Forum Consommation
- Colis renvoyé à l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre remerciement gardienne - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
19 févr. 2021 à 10:01
19 févr. 2021 à 10:01
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas vivre un enfer toute votre vie, un seul conseil....partez le plus rapidement possible.... Vous ne parviendrez jamais à éduquer vos voisins.
Cdlt.
Si vous ne souhaitez pas vivre un enfer toute votre vie, un seul conseil....partez le plus rapidement possible.... Vous ne parviendrez jamais à éduquer vos voisins.
Cdlt.
djivi38
Messages postés
52202
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 391
18 févr. 2021 à 18:47
18 févr. 2021 à 18:47
bonjour,
"Je suis le genre de personne à travailler 55 h par jours"
euh... vous ne devez pas vivre sur la planète Terre....
"La concierge dit que son employeur ne fait rien"
normal.... il y a peu de chances que son ''employeur" soit son "propriétaire-bailleur"....
Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre bailleur.
Si vous êtes propriétaire : adressez-vous au syndic.
Courrier R+AR dans les deux cas (dont vous gardez copie et récépissés), résumés des problèmes rencontrés à faire clairs, nets et précis (et pas dilués dans du bla-bla inutile et quasiment incompréhensible ou anecdotique).
cdt.
"Je suis le genre de personne à travailler 55 h par jours"
euh... vous ne devez pas vivre sur la planète Terre....
"La concierge dit que son employeur ne fait rien"
normal.... il y a peu de chances que son ''employeur" soit son "propriétaire-bailleur"....
Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre bailleur.
Si vous êtes propriétaire : adressez-vous au syndic.
Courrier R+AR dans les deux cas (dont vous gardez copie et récépissés), résumés des problèmes rencontrés à faire clairs, nets et précis (et pas dilués dans du bla-bla inutile et quasiment incompréhensible ou anecdotique).
cdt.
Arwen1996
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
18 févr. 2021 à 18:56
18 févr. 2021 à 18:56
Bonjour
Je vis bien sur la planète terre, je suis assistante maternelle et nombreuses de mes collègues sont dans mon cas.
Je n'ai effectivement pas été très claire mais difficile de savoir ou on en est avec 4 nourrissons en garde et un manque de maîtrise de l'outil informatique.
Les lettres recommandées ont été faites au bailleur et c'est suite à ces lettres recommandées que la gardienne rejette nos appels quand nous avons besoin de ses services ou nous dénigrent gratuitement.
Aucune réponse du bailleur et plusieurs résidents en collectif sont outrés de cet état de fait.
Le social encaisse les loyers et nous laisse nous débrouiller.
Bien cordialement
Je vis bien sur la planète terre, je suis assistante maternelle et nombreuses de mes collègues sont dans mon cas.
Je n'ai effectivement pas été très claire mais difficile de savoir ou on en est avec 4 nourrissons en garde et un manque de maîtrise de l'outil informatique.
Les lettres recommandées ont été faites au bailleur et c'est suite à ces lettres recommandées que la gardienne rejette nos appels quand nous avons besoin de ses services ou nous dénigrent gratuitement.
Aucune réponse du bailleur et plusieurs résidents en collectif sont outrés de cet état de fait.
Le social encaisse les loyers et nous laisse nous débrouiller.
Bien cordialement
19 févr. 2021 à 10:12
J'aimerais bien en avoir la possibilité.
De plus en tant qu'Assistante maternelle mon logement est indissociable de mes contrats de garde.
Mais cela aurait effectivement ma première réaction.
Bien cordialement