L’adresse indiquée pas l’entreprise n’existe pas
Minervoise
-
Minervoise -
Minervoise -
Bonjour, l’adresse de l’entrepreneur indiquée sur internet se situe dans un immeuble d’habitation à Paris, or, le courrier qui lui est adressé revient avec la mention
N’habite pas à l’adresse indiquée - pas de nom sur les boîtes. Est ce légal?
Merci
N’habite pas à l’adresse indiquée - pas de nom sur les boîtes. Est ce légal?
Merci
A voir également:
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué en lot. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation
- Envoi recommandé : faire payer le destinataire - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Légal à quel point de vue ?
De donner volontairement une fausse adresse dans le but d'escroquer des clients ou d'échapper à des poursuites, ce ne l'est certainement pas !
De ne pas avoir son nom sur la boîte aux lettres de son immeuble, je ne pense pas qu'un texte de loi l'interdise...
Cdt
Légal à quel point de vue ?
De donner volontairement une fausse adresse dans le but d'escroquer des clients ou d'échapper à des poursuites, ce ne l'est certainement pas !
De ne pas avoir son nom sur la boîte aux lettres de son immeuble, je ne pense pas qu'un texte de loi l'interdise...
Cdt
En effet.
Mais ils ont peut-être déménagé récemment et pas fait suivre leur courrier à leur nouvelle adresse et oublié de rectifier sur leur site.
Faites leur un mail pour leur demander leur nouvelle adresse postale.
Mais ils ont peut-être déménagé récemment et pas fait suivre leur courrier à leur nouvelle adresse et oublié de rectifier sur leur site.
Faites leur un mail pour leur demander leur nouvelle adresse postale.
Merci à tous: l’adresse de l’entreprise est indiquée sur internet comme domiciliée là où justement le courrier envoyé revient : la personne au téléphone confirme cette adresse : Je trouve cela curieux de ne pas pouvoir joindre un entreprise a l’adresse qui est indiquée sur siret et les documents sur internet : confirmée comme ancienne et 1ctuelle par téléphone lorsque l’on joint l’intéressé : Mais je suis une béotienne….