L’adresse indiquée pas l’entreprise n’existe pas

Minervoise -  
 Minervoise -
Bonjour, l’adresse de l’entrepreneur indiquée sur internet se situe dans un immeuble d’habitation à Paris, or, le courrier qui lui est adressé revient avec la mention
N’habite pas à l’adresse indiquée - pas de nom sur les boîtes. Est ce légal?
Merci

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Légal à quel point de vue ?
De donner volontairement une fausse adresse dans le but d'escroquer des clients ou d'échapper à des poursuites, ce ne l'est certainement pas !
De ne pas avoir son nom sur la boîte aux lettres de son immeuble, je ne pense pas qu'un texte de loi l'interdise...

Cdt

1
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

En effet.
Mais ils ont peut-être déménagé récemment et pas fait suivre leur courrier à leur nouvelle adresse et oublié de rectifier sur leur site.

Faites leur un mail pour leur demander leur nouvelle adresse postale.

0
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 873

Bonjour,

Vous pouvez peut être trouver sur SOCIETE.COM avec le numéro de Siren ou Infogreffe.

0
Minervoise

Merci à tous: l’adresse de l’entreprise est indiquée sur internet comme domiciliée là où justement le courrier envoyé revient : la personne au téléphone confirme cette adresse : Je trouve cela curieux de ne pas pouvoir joindre un entreprise a l’adresse qui est indiquée sur siret et les documents sur internet : confirmée comme ancienne et 1ctuelle par téléphone lorsque l’on joint l’intéressé : Mais je suis une béotienne….
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192 > Minervoise

Et comment elle explique que du courrier postal envoyé à ladite adresse revienne avec la mention NPAI ?
0
Minervoise

J’ai préféré m’abstenir de donner suite à ma demande de devis… et me renseigner sur le droit en cette situation! Merci
0