L’adresse indiquée pas l’entreprise n’existe pas
Minervoise
-
Minervoise -
Minervoise -
Bonjour, l’adresse de l’entrepreneur indiquée sur internet se situe dans un immeuble d’habitation à Paris, or, le courrier qui lui est adressé revient avec la mention
N’habite pas à l’adresse indiquée - pas de nom sur les boîtes. Est ce légal?
Merci
N’habite pas à l’adresse indiquée - pas de nom sur les boîtes. Est ce légal?
Merci
A voir également:
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- F adresse incorrecte (npai) - Forum Banque et Crédit
- Problème de frais pour NPAI - Forum Banque et Crédit
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Légal à quel point de vue ?
De donner volontairement une fausse adresse dans le but d'escroquer des clients ou d'échapper à des poursuites, ce ne l'est certainement pas !
De ne pas avoir son nom sur la boîte aux lettres de son immeuble, je ne pense pas qu'un texte de loi l'interdise...
Cdt
Légal à quel point de vue ?
De donner volontairement une fausse adresse dans le but d'escroquer des clients ou d'échapper à des poursuites, ce ne l'est certainement pas !
De ne pas avoir son nom sur la boîte aux lettres de son immeuble, je ne pense pas qu'un texte de loi l'interdise...
Cdt
En effet.
Mais ils ont peut-être déménagé récemment et pas fait suivre leur courrier à leur nouvelle adresse et oublié de rectifier sur leur site.
Faites leur un mail pour leur demander leur nouvelle adresse postale.
Mais ils ont peut-être déménagé récemment et pas fait suivre leur courrier à leur nouvelle adresse et oublié de rectifier sur leur site.
Faites leur un mail pour leur demander leur nouvelle adresse postale.
Bonjour,
Vous pouvez peut être trouver sur SOCIETE.COM avec le numéro de Siren ou Infogreffe.
Vous pouvez peut être trouver sur SOCIETE.COM avec le numéro de Siren ou Infogreffe.
Merci à tous: l’adresse de l’entreprise est indiquée sur internet comme domiciliée là où justement le courrier envoyé revient : la personne au téléphone confirme cette adresse : Je trouve cela curieux de ne pas pouvoir joindre un entreprise a l’adresse qui est indiquée sur siret et les documents sur internet : confirmée comme ancienne et 1ctuelle par téléphone lorsque l’on joint l’intéressé : Mais je suis une béotienne….