A voir également:
- Addresses de préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis mcdo ✓ - Forum démission
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52293
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
15 421
15 févr. 2021 à 16:02
15 févr. 2021 à 16:02
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Mais alors, puisque vous avez reçu l'avis de réception de votre 1er courrier de congé envoyé à l'ancienne adresse de l'agence, QUI a réceptionné ce courrier si ce n'est cette agence ?
Et si on vous a dit que la date de réception de ce courrier RAR envoyé à l'ancienne adresse serait prise en compte pour calculer la durée de votre préavis, POURQUOI avoir renvoyé un 2ème courrier de congé ?
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Mais alors, puisque vous avez reçu l'avis de réception de votre 1er courrier de congé envoyé à l'ancienne adresse de l'agence, QUI a réceptionné ce courrier si ce n'est cette agence ?
Et si on vous a dit que la date de réception de ce courrier RAR envoyé à l'ancienne adresse serait prise en compte pour calculer la durée de votre préavis, POURQUOI avoir renvoyé un 2ème courrier de congé ?
cdt.
16 févr. 2021 à 12:23
Effectivement le merci d'avance était manquant. Je suis navrée et merci d'avoir répondu. Je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est le stress de la situation.
Je n'ai aucune idée de qui a réceptionné le premier courrier je sais juste qu'il a été "remis contre signature".
Concernant la deuxième lettre c'est l'agence une fois au téléphone avec eux (je les ai appelé car pas de nouvelle de leur part) que j'ai appris qu'il n'avait pas eu la 1ere lettre et m'en ont demandé une seconde sinon le dossier de départ ne serait pas fait. Ce n'est qu'une fois la seconde lettre reçu. (cette fois à la nouvelle adresse puisque la personne au téléphone m'a enfin prévenu du changement) que j'ai insisté pour que la date soit celle de la première lettre et que la personne a accepté.
Ce qui m'ennuie c'est que mon contact à l'agence s'est permis a plusieurs reprise de s'appuyer sur des point du bail pour me poser des soucis mais qu'elle se permet maintenant d'ignorer elle même le bail qui est le seul document qui nous lie légalement. (Enfin je pense ?)
Merci d'avance pour votre aide (et encore désolée d'avoir oublié sur le premier message)