Gros Problèmes avec le centre de formation 2021

Celou - 15 févr. 2021 à 15:27
 catherine2704 - 15 févr. 2021 à 16:18
Bonjour,
Alors je suis quelque part rassuré de voir que je ne suis pas là seule à trouver ce centre de formation douteux je vous explique en quelques lignes j'ai i'scrite ma fille pour une fomation petite enfance l'argent tous les mois devaient être retirer sur son compte nous avons payé le premier mois puis vient le jour où elle est prise dans une crèche pour son stage nous sommes d'accord qu'avec le covid il est tres compliqué de décrocher un stage mais ils n'ont pas pu la garder car le centre de formation a mis 1 mois pour nous renvoyer la convention de stage !! Très en colère j'essaye de les appeler en vain je leur envoie au total 5 mails restés Sans réponses entre temps la deuxième échéance est prélevée ! donc je décide en accord avec ma fille d'annuler cette formation qui au final ne lui sert à rien je renvoie un mail pour demander comment faut-il faire pour résilier et si il fallait leur renvoyer leurs classeurs ? n'ayant toujours pas de réponses je décide de faire opposition au 3 ème et tous les autres prelevements ! Depuis ma fille est harcèlé de mails comme quoi il faut qu'elle paye et il ne veule pas me répondre car ma fille est majeure et ils ne passeront que par elle ! Je ne sais plus quoi faire !!

1 réponse

catherine2704
15 févr. 2021 à 16:18
Bonjour,
Vous devez tout d'abord relire les clauses d'annulation du contrat qui vous a été remis.
Cdt
0