Installé ma culture de banane ? ... Signaler Jean - Dernière réponse le 15 févr. 2021 2 réponses Bonjour, bientôt je vais faire un bail d longue durée pour 25ans le terrain est de3hectare est ce que je peut installé ma culture de banane stp je suis agriculteur depuis 2015 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour quel éventuel problème juridique pourrait vous faire douter de la culture de cette plante ? Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, le terrain se situe dans quel pays ? cdt. ... Signaler xplom Modérateur recoucou Djivi, j'ai vu que y'en avait dans le Var... mais bonne question, Antilles ? Discussions similaires Litige Culture et Formation Joanna Validité diplôme culture et formation emigsin Résiliation Culture & Formation Harley* On veut nous faire enlever le sanibroyeur installé depuis 9 ans cornadis un champs en limite de propriété minipousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour quel éventuel problème juridique pourrait vous faire douter de la culture de cette plante ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, le terrain se situe dans quel pays ? cdt. ... Signaler xplom Modérateur recoucou Djivi, j'ai vu que y'en avait dans le Var... mais bonne question, Antilles ?
... Signaler xplom Modérateur recoucou Djivi, j'ai vu que y'en avait dans le Var... mais bonne question, Antilles ?