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2 réponses
Bonjour,
Ce que votre syndic souhaite vous faire comprendre, est que l'entretien pour l'ascenseur, le coût des dépenses est réparti dan les charges communes dites "spéciales" alors que pour le vide-ordures de l'Immeuble, les dépenses seront réparties selon le tableau en "charges communes générales" du bâtiment, selon ce que dit le Règlement de copropriété.
Une décision probablement déjà voté en A.G. ?
Cordialement.
Ce que votre syndic souhaite vous faire comprendre, est que l'entretien pour l'ascenseur, le coût des dépenses est réparti dan les charges communes dites "spéciales" alors que pour le vide-ordures de l'Immeuble, les dépenses seront réparties selon le tableau en "charges communes générales" du bâtiment, selon ce que dit le Règlement de copropriété.
Une décision probablement déjà voté en A.G. ?
Cordialement.
djivi38
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12 févr. 2021 à 18:17
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bonjour,
on suppose que vous êtes propriétaire de ce logement... et pas locataire...
cdt.
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12 févr. 2021 à 18:44