Participation aux frais de suppression de vide ordure ?

pathle - 12 févr. 2021 à 14:30
 pathle - 12 févr. 2021 à 18:45
Bonjour, je suis en rez de chaussée d'un immeuble . Dois je participer financièrement aux frais de suppression et bouchage définitif des vides ordures alors que je n'en ai pas? Comme je ne participe pas aux frais d'entretien d'ascenseur, je pense qu'il en est de même. Le syndic me dit que je dois participer pour la suppression des V.O. Qu'en-est-il? Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Ce que votre syndic souhaite vous faire comprendre, est que l'entretien pour l'ascenseur, le coût des dépenses est réparti dan les charges communes dites "spéciales" alors que pour le vide-ordures de l'Immeuble, les dépenses seront réparties selon le tableau en "charges communes générales" du bâtiment, selon ce que dit le Règlement de copropriété.
Une décision probablement déjà voté en A.G. ?

Cordialement.
1
Merci pour votre réponse. En effet j'ai relu le règlement de copropriété. Les vides ordures font partie des parties communes . Dommage pour moi je n'en ai aucun usage comme pour l'ascenseur. Cordialement.
0
djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
12 févr. 2021 à 18:17
bonjour,

on suppose que vous êtes propriétaire de ce logement... et pas locataire...

cdt.
0
Oui . j'avais oublié de le préciser. Merci.
0