Contrôle de gendarmerie non réglementaire ?
Résolu
A voir également:
- Contrôle de gendarmerie non réglementaire ?
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Vérification reglementaire chèque caisse épargne - Forum cheques
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
3 réponses
bonjour
si je résume bien :
vous ne respectez pas le couvre feu ,alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiant ,vous refusez d'obtempérer.. vous tombez de votre vélo sans doute sous l'effet de l'alcool et des stupéfiants, du cannabis dans vos poches....
à la lecture calme de ce que je viens d'écrire , qui parait en tord? les gendarmes ? ...
à quoi devez vous vous attendre?
tapez sur votre ordinateur:
-non respect du couvre feu
- alcool et stupéfiant
-refus d'obtempérer
-possession de stupéfiants......
si je résume bien :
vous ne respectez pas le couvre feu ,alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiant ,vous refusez d'obtempérer.. vous tombez de votre vélo sans doute sous l'effet de l'alcool et des stupéfiants, du cannabis dans vos poches....
à la lecture calme de ce que je viens d'écrire , qui parait en tord? les gendarmes ? ...
à quoi devez vous vous attendre?
tapez sur votre ordinateur:
-non respect du couvre feu
- alcool et stupéfiant
-refus d'obtempérer
-possession de stupéfiants......
Je me suis fait percuté par la gendarmerie en vélo sous le prétexte d'un refus d'obtempérer alors que leur voiture est restée derrière moi (pas à mon niveau alors que je roulai sur le côté droit), que je n'ai aperçu aucun gyrophare, qu'un ami qui était dans son jardin a vue le véhicule passer juste avant l'heure de mon contrôle et n'ont entendu aucune sirène tout comme moi, que je n'ai entendu aucune sommation et que je n'avais surtout aucune volonté délibérée de ne pas me conformer à l'arrêt et au contrôle du fait qu'ils étaient totalement hors de ma vue et que j'avais même pas conscience d'être en refus d'obtempérer . J'ai eu une amende pour usage de stupéfiant que le gendarme a signé à ma place parce que l'appareil électronique était défectueux. Et suite à ma perte de mon portefeuille lors du contrôle, j'ai rappelé pour savoir où il était. On m' a indiqué que je serai sanctionné pour usage de stupéfiant et non-respect du couvre-feu (que je n'ai pas signé). J'ai donc demander le nom des gendarmes présents lors de mon contrôle et suite à cela le gendarme au téléphone me dit qu'il va lancé la procédure. Je lui demande plusieurs fois de quelle procédure il parle. Il m'a répondu seulement "la procédure" deux fois et "vous verrez" à la fin.
Les comportement de ces gendarmes sont-t-il déontologique?
De quelle procédure parle t-il ? A quoi dois-je m'attendre?
Merci par avance
Les comportement de ces gendarmes sont-t-il déontologique?
De quelle procédure parle t-il ? A quoi dois-je m'attendre?
Merci par avance
7 févr. 2021 à 17:16