Edls fait en meme temps qu'un edle

Silvers - 5 févr. 2021 à 13:02
LaurePerc Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 09:19
Bonjour,
Ma copine a rendu son appartement sans faire d'état des lieux en sortant car propriétaire absente (et la proprio n'a jamais demandé à en faire un) cependant sur le bail il y a mentionné que l'edls a été fait en meme temps que l'edle, et la proprio nous accuse d'avoir taché la moquette au sol (alors que sur l'edle il était précisé que la moquette etait déjà tachée), je voudrais donc savoir comment ça se présente par rapport à ma copine afin de savoir si la proprio peux nous en tenir rigueur ?
Je voulais également savoir si elle pouvait nous demander des frais pour payer l'intervention d'une agence de nettoyage en plus ?

2 réponses

LaurePerc Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 70
5 févr. 2021 à 18:07
Bonjour,

"cependant sur le bail il y a mentionné que l'edls a été fait en meme temps que l'edle" => je ne comprends pas concrètement ce que cela signifie.
0
Grossièrement c'est mentionné que l'état des lieux sortant a été fait en meme temps que l'état des lieux entrant, mais je ne sais pas quelle valeur ça a vu qu'il ne peux pas y avoir de vérifications à la fin du bail
0
LaurePerc Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 70 > Silvers
7 févr. 2021 à 09:19
Ok dans ce cas je confirme la réponse de djivi38, vous pouvez considérer qu'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie réalisé, donc pas de retenues possibles.
0