Marche à suivre pour faire faire une expertise dentaire ?

Fermé
HELENE34 - 4 févr. 2021 à 20:45
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 4 févr. 2021 à 20:50
Bonjour,
J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Quelques mois après, deux des dents qui sont solidaires, toujours au même endroit, se sont dévissées. Depuis, tous les 6 mois environ, je vais les faire revisser chez mon dentiste qui le fait gratuitement et ne me compte pas d'acte. Sans que je le lui demande, il m'a dit que j'étais la seule et unique patiente avec laquelle c'était arrivé. Comme cette fois-ci, je soupçonne que quelque chose est cassé (et aussi car j'avais avant une pathologie qui me fatiguait beaucoup et, de ce fait, n'ai pas pensé à cette démarche), j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de faire faire une expertise et comment ? Je ne veux pas du tout chercher à faire des ennuis à cet excellent dentiste car des gens viennent de loin pour se faire soigner par lui. J'avais une dentition dans un état lamentable et il a fait malgré cela du bon travail. Que me conseillez-vous ? Il est déjà très difficile de trouver un dentiste excellent quand on a une dentition en piteux état comme je l'avais auparavant. J'ai tenté de me renseigner auprès de la Cpam aujourd'hui mais cela a été impossible. Merci pour vos idées et conseils.

1 réponse

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 153
4 févr. 2021 à 20:50
vous prenez un avocat et lui demandez qu'il saisisse le tribunal judiciaire pour faire désigner un expert chirurgien dentiste afin d'expertiser les travaux de son confrère.
5