J'aimerais une expertise dentaire pour défaut de prothèses

awiise23 - Modifié le 17 juin 2022 à 03:01
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 juin 2022 à 09:24
Bonjour
. il fallait combler les trous que j'avais suite à des extractions alors on est parti pour des prothèse dentaire et puis ce jour arriva il me prend pour moins de 5 min il essaye de me clipser ou plutôt m'insérer mais impossible ça ne veut pas. Il rigole en me disant toute façon ce n'est pas comme si tu avais bcp de dent à combler, il les retire en disant tu ne les supportera pas et il finit par ne pas me les mettre . Il me les donnent et s'empresse de me faire sortir . . Je vais faire la réflexion a sa secrétaire comme quoi lui n'avait pas réussi alors moi non plus je pense mais que j'allais réessayer a la maison et revenir si vraiment ça n'allait pas . Et vous savez c'est quoi le pire c'est que le devis a été signer et je repars avec des prothèses qui ne sont pas à ma taille

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
17 juin 2022 à 09:24
0