Renouer du japon condamné

polak74 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 31 janv. 2021 à 20:03
 jodelariege - 31 janv. 2021 à 21:52
Bonjour, j ai etais condamner a retirer mes renouer du japon de ma maison que j ai fais par moi même entre temp j ai revendu ma maison mais le voisin ma réclamer la somme que la justice m avais comdamner au cas où je n les retire pas ils ont dû repousser après 6 mois vu que je ne suis plus propriétaire es que je risque de me refaire condamné ou es au nouveau propriataire de régler l enlèvement merci

3 réponses

Bonjour,

Cette condamnation vous concerne vous, pas le nouveau propriétaire.
Voir un conciliateur de justice (sur rdv, adresse en mairie).
Vous trouverez la solution en discutant avec lui.
De plus cette démarche est gratuite.

J'espère que vous n'avez pas caché ce litige au nouveau propriétaire.
Ce qui compliquerait grandement la situation.
2
polak74 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021
31 janv. 2021 à 21:25
Oui mais je l ai ai tous retirer moi même quand j ai vendu il n y avais plus rien mais apparament sa a du repousser mon ancien voisin me réclame la somme a payer car j étais comdamner a 50e par jour si je n e l ai retiré pas il me reclame 30000e
0
127 > polak74 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021
31 janv. 2021 à 21:35
La repousse vous est dommageable.
Un pro aurait dû intervenir.
0
bonsoir
vous avez donc été condamné à enlever cette plante contre une somme allouée à votre voisin si vous ne le faites pas
cette plante fait partie des 100 espèces préoccupantes du fait de leur envahissement et de leur grande difficulté à éradiquer
il vous appartient de tout faire enlever ,enlever tous les rhizomes sous terre...
2
si ça a repoussé c'est qu'il restait des rhizomes.....donc faites intervenir un professionnel comme dit par 127.....
1