Erreur de livraison cd

Résolu
LeGaffeur_53 - Modifié le 28 janv. 2021 à 13:05
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 févr. 2021 à 09:07
Bonjour,

Un petit problème avec une commande passée sur le marcket
place de la FNAC.

La commande passée pour un jeu Civilization 3,que certains connaissent bien,sauf que à l'ouverture de la boite,j'y ai trouvé l'extension Conquests.

Comme il est de coutume,à la reception,il faut en avertir le vendeur à qui j'ai fait savoir que ce n'était pas le bon jeu.Le vendeur me fait savoir qu'il va m'envoyer le bon jeu.

Sauf qu'après il s'est ravisé me demandant le code barre,qui bien sur correspond bien au jeu et là il me fait savoir que c'est moi qui me suis trompé,puis il me fait savoir qu'il me remboursera mais que tout contenu ouvert n'est pas repris.

J'ai essayé de contacter la FNAC,mais ca reste sans suite,la Fevad que j'ai contacté aussi mais ca risque d'étre pareil.

Donc quoi faire car dans la petite histoire le jeu était présenté comme neuf et vendu 45 euros,pour un jeu sorti en 2001??.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
4 févr. 2021 à 09:07
Bonjour,

Merci pour ce retour... Content pour vous.
C'est normal que vous n'ayez pas la case "résolu" tant qu'il n'y a aucune réponse !

Cdt

1
LeGaffeur_53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021
Modifié le 4 févr. 2021 à 08:51
Bonjour,

Le problème va ètre solutionné car le vendeur semble disposé à rembourser.

Bonne journée à tous.

petit edit:je ne vois pas la case "résolu"...c'est vrai qu'il est de bonne heure!.
0