PEL en étant mineur France

Kevin - 24 janv. 2021 à 13:12
 Kevin - 24 janv. 2021 à 13:58
Bonjour, je viens d’avoir 18 ans et comme tout majeur je suis aller réclamer à la banque mais économies que mais parants mettez de côté depuis 17 ans quelle fut pas ma surprise de trouver plus aucun sous sur mes trois comptes alors j’aurais besoin de votre avis, déjà es que on peut regrouper mon argent sur un PEL sans la signature de mais parants et peut on le transiter d’une banque à une autre sans aucun signature de mais deux parants.merci ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
-plus aucun sous sur mes trois comptes : vous connaissez la nature des comptes et leur solde, vous avez des relevés de comptes ??
-surprise de trouver plus aucun sous : sur la première ou deuxième banque
-on peut regrouper mon argent sur un PEL : donc l'argent n'est pas perdu
-sur un PEL sans la signature de mais parants : non
-peut on le transiter d’une banque à une autre sans aucun signature : non
Vous avez posé toutes ces questions à vos 2 parents et que vous ont ils dit ?????
Cdt
0
Bonjour alors pour la 1ère question j’ai eu un relevé tout 6 mois mais au fer a mesure l’argent diminué il se j’ai calculé je devais avoir entre 9000 et 8000 euro pour la deuxième question ses sur la 1ère banque que j’ai mon PEL qui a disparu et il mon indiquer que il se trouver peut être à la banque de mon père comme mon père a changé de banque on m’a indiqué que le PEL avait transité à banque de mon père j’y mi suis rendu il y mon indiquer j’avais aucun compte cher eux ouvert en mon nom ni aucun LEP 3me question oui l’argent n’a pas disparu mais comment faire pour retrouver le LEP es que je dois prendre rendez-vous auprès du directeur de la banque 4me question oui j’ai posé la question à met parants et il n’ont jamais rien signé
0