J ai donné un acompte sur un chiot mais le vendeur la vendu a tierce personne

Nancy - 24 janv. 2021 à 07:11
 nancy - 24 janv. 2021 à 08:02
Bonjour,
j ai donné un accompte sur un chiot des la première journée de sa vie. Les 7 semaines qui ont suivi les messages de l éleveur sont de 1 à 2 fois photo de ma petite marguerite et me dit qu elle vas bien et mange bien et qu elle est très affectueuse. Le vendredi de sa 7 ieme semaine l éleveur me telephone pour me dire que je pourrais aller chercher ma petite chienne le jeudi suivant car elle voulait lui faire sa toilette et la mettre belle .donc le samedi soir elke me texte qu elle vas ma remettre mon accompte parce-que la vendeuse a vendu ma petite chienne a auelqu un d autre. Je veux ma petite marguerite je ne veux pas mon accompte ques ce que je peux faire merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
24 janv. 2021 à 07:22
Bonjour,

Muni de votre preuve écrite qu'un contrat a été fait ce premier jour de sa vie, vous le mettez en demeure par recommandé de récupérer votre chien et de vous le remettre comme prévu par votre contrat. Vous êtes propriétaire du chien si tenté que l'autre acheteur l'ait acheté après vous.

Si vous êtes déterminé, vous pouvez aller jusqu'au bout en le menaçant d'aller en justice pour récupérer votre chien
0
La livraison du chiot est dans 4 jours et si je fais mise en demeure es ce que je dois lui donner 10 jours absolument t et elle-même dit qu elleveut pas aller chercher mon chiot
0