Chienne qui a fuguait et mordu un autre chien

Gaelle - Modifié le 22 janv. 2021 à 12:24
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2021 à 12:45
Bonjour,
Mes 2 chiennes bull terrier ont fuguer le 29decembre 2020 j'ai retrouvé la blanche fifi chez mes voisins de quelques rue derrière....qui on retrouvé fifi et on appelé la spa il accuse m est chiennes d'avoir attaquer son chien labrador mâle alors que mes chiennes sont sociable chien chat poule .. la personne ne m'a donné aucune preuve la personne n'a pas voulu me montrer son chien et il sont restés 1 h dans la rue pour me hurlait dessus alors que je leur ai direct donné mon numéro de téléphone mon adresse gentiment... devant le camion de la spa en récupérant fifi. Je n'ai pas retrouvé zena. Maintenant le maire m'a envoyé une lettre recommandée pour chien mordeur que dois je faire ? C'est personnes mon harcelait sur Facebook pendant 2 jours en créant une publication sur un groupe Facebook de ma ville en inventant pleins de chose sur moi et mes chiennes je l'ai maltraite les nourrit pas... elle aboit jour et nuit.... alors que je travaille pas.. puis sa mère ma harcelait par téléphone ☎ le 2 eme jours puis son mari est venu a ma porte .. il a fallu je hurle comme une histerique pour qui parte car il voulait de l'argent... alors que je n'ai toujours aucune preuve ...même sur la lettre du maire il mette une suspicions de morsure sur un autre chien que dois je faire ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 116
22 janv. 2021 à 12:45
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


"que dois je faire ? "
Éviter que vos chiens divaguent.

cdt.
0