Vol a l etalage et residive apres vol chèques cado

Signaler
-
Messages postés
20493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour, j ai un gros soucis j ai déjà eu des soucis de vol j ai eu que a rembourser et une sentence de rester cline 5 ans je pense que ses dépasser. Mon soucis un mosaïste moment a mon taf j ai trouvé des enveloppes chèques cadoc dans mon entreprise prix et utilisé et quand j ai réaliser ma connerie avant que ce sois remarqué et rembourser. Sur le moment j ai pas réfléchi Mais ils portent plainte contre moi et m accusé en plus d autre vol et surtout de les avoir volé dans un local je risque quoi merci. J ai 2 enfants et un mari paraplégique et surtout fait une demande de suivi psychologique

1 réponse

Messages postés
20493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
8 331
Garanti : licenciement pour faute au moins grave. Vous devriez toucher le chômage, mais comptez au minimum un mois de mise à pied sans le moindre revenu.
Possible : amendes et prisons, y compris prison ferme si vous avez déjà été condamné par le passé.
Quel type de condamnation svp
Messages postés
20493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
8 331 > del
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165324/2021-01-22/
Le vol est puni de (jusqu'à) trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Pensez-vous que je peux encore avoir une chance vu ma situation et que je me fais suivre psychologiquement à partir de lundi
C'est noté le compte de notre temps physique et de notre contexte familial je voudrais une chance où non merci
Messages postés
20493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
8 331 > del
Personne ne peut prédire ce qui va se passer.. peut-être le policer/juge sera sympa et se contentera de vous gronder.
Peut-être qu'il considéra au contraire que vous êtes rapide à vous trouver des excuses pour dire 'c'est pas ma faute', et que justement, il sera prompt à mettre en place des peines dures pour marquer le coup (tout en envoyant vos enfants en famille d'accueil).