Mon histoire

Orlanou - 18 janv. 2021 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2021 à 18:41
Bonjour,
J’ai un petit problème il y a six mois je suis allé chez une amie à moi qui habite à 400 km de chez moi. J’ai dû partir en panique et je lui ai laissé mes affaires pensant revenir quelques jours plus tard. Mais cette dernière m’a bloqué de tous les réseaux sociaux et son numéro également. Étant donné qu’elle a déménagé je ne sais plus du tout où elle habite. Ça fait six mois que je réclame mes affaires entre parenthèses un ordinateur Apple d’une estimation de 500 € un collier en or que j’ai depuis ma naissance d’une estimation de 3000 €. Pour l’ordinateur c’est matériel mais pour le colis en or c’est sentimental. Il y a mon nom mon prénom est ma date de naissance graduée dessus. Comprenez que je suis extrêmement énervé car après lui avoir demandé de m’envoyer de l’argent car elle m’a avoué qu’elle les avait vendu elle m’a ensuite une seconde fois bloqué des réseaux sociaux. Je ne sais pas comment la joindre ni comment me rendre chez elle pour récupérer L’argent qu’elle me doit vu qu’elle a revendu mes affaires. Et vu ce que fait la justice aujourd’hui pour les vols on a l’impression qu’ils en ont rien à faire ils feront rien et je le sais… Je ne sais pas comment faire avez-vous une solution s’il vous plaît ? Help Me

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 18:41
Bonjour quel vol? il n'y a pas vol puisque vous les avait laissé chez votre copine, vous laissé votre ordinateur, mais surtout votre collier en or d'une estimation de 3000€.
Mais quelles preuves avez vous pour prouver que les avoir laissés chez votre amie.
Amie connu sur internet?
0