Violences conjugales et informations sur la victime dans le dossier pénal

Clari86 - Modifié le 17 janv. 2021 à 21:01
 ag1234 - 2 févr. 2021 à 20:52
Bonsoir,
J'ai porté plainte contre mon ex-conjoint suite à des actes de violences physiques et psychologiques, j'ai reçu 6 jours d'ITT de la part de l'UMJ. Il a immédiatement été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rentrer en contact avec moi en plus d'une obligation de soins. Cette affaire va être jugée au Tribunal Correctionnel dans 3 mois et je me porte partie civile.
J'ai une question concernant le dossier pénal et les informations que mon ex-conjoint peut détenir par le biais de son avocat et notamment ma nouvelle adresse personnelle.
Voilà, j'ai quitté notre domicile pour me réfugier dans ma famille à la suite de ces événements et j'ai donné cette adresse dans les premières questions du dépôt de plainte.
En ayant accès au dossier pour préparer sa défense, a-t-il également pris connaissance de cette information ou mon adresse est-elle logiquement dissimulée ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2021 à 21:03
Bonjour il a accès au dossier, mais pas directement sur la plainte
1
Bonjour, je vis exactement la même chose que toi depuis janvier. Il est sous contrôle judiciaire en attendant son crpc et son audience au tribunal correctionnel dans 2 mois.
Normalement il ne doit pas avoir accès à ton dépôt de plainte, et s'il est pour le moment sous contrôle judiciaire, il y aura certainement une ordonnance de protection de mis en place pour ta protection donc il ne pourra pas t'approcher.
Comment te sens tu moralement ?
N hésites pas si tu souhaites échanger sur ce sujet..
1
Merci, si j'ai bien compris, son avocat n'a pas accès à ma plainte ? Quels documents peut-il donc consulter ?
0