J'ai une amie vulnérables qui a prêté une grosse somme argent.
Vero31
-
eugene-92 -
eugene-92 -
Bonjour,
J'ai une amie qui était vulnérable suite un arrêt cardiaque et un mois après décès de sa mère elle a eu eritage suite au décès de sa mère, des amis lui ont demandé si elle pouvait lui prêter de argent suite à un gros problème soit-disant, brave et un grand cœur fait plusieurs virements bancaires à ces personnes dès demande argents par message , puis le temps passe, plus de nouvelles ils changent de numéro tel, sa fait un ans que c'est histoire dur,si une personne peut m'orienter que je puisse aider dans c'est démarche.
Je vous remercie
J'ai une amie qui était vulnérable suite un arrêt cardiaque et un mois après décès de sa mère elle a eu eritage suite au décès de sa mère, des amis lui ont demandé si elle pouvait lui prêter de argent suite à un gros problème soit-disant, brave et un grand cœur fait plusieurs virements bancaires à ces personnes dès demande argents par message , puis le temps passe, plus de nouvelles ils changent de numéro tel, sa fait un ans que c'est histoire dur,si une personne peut m'orienter que je puisse aider dans c'est démarche.
Je vous remercie
A voir également:
- J'ai une amie vulnérables qui a prêté une grosse somme argent.
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
S'il lui est possible de réunir des éléments probants, il faut regarder du côté de l'abus de faiblesse :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35140
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35140
Bonjour,
Juste pour information : connaissait-elle ces amis dans la vraie vie ou n'était-ce que des amis "internet" trouvés sur Facebook ou autre réseau ?
Juste pour information : connaissait-elle ces amis dans la vraie vie ou n'était-ce que des amis "internet" trouvés sur Facebook ou autre réseau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je penses l'abus de faiblesse peu aidé, suite à une opération qui a tourné mal arrêté cardiaque et heureusement que les médecins l'ont vite raminer, et après le décès de sa prouve mère.
Merci beaucoup à vous
Merci beaucoup à vous
Comme je lui dit si elle peut prouver et voir si elle a un recours entre les dates hôpitaux et le décès, date de message et virement bancaire et surtout isa était vite pour des personnes qui devaient finir en prison si ils y paye pas , comment des personnes peut faire surtout vue état qu'elles était.
J'espère que tout va s'arranger de sont côté et merci de vos conseils
Merci
J'espère que tout va s'arranger de sont côté et merci de vos conseils
Merci