Sans papier

Moudou -  
 Ginger -
Bonjour, je suis un tunisien sans papiers j'attends un bébé d'une mère française la problème la police me donné une quitte territoire max dans 45 jours est-ce que ya une solution pour rester en France jusqu'à ma femme couché maintenant elle as 4mois de grossesse merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour,

La mère étant française, vous avez le droit de plein droit à une autorisation de séjour à la naissance de l'enfant si vous pouvez prouver participer financièrement aux besoins de l'enfant (factures, etc). l'OQTF si on vous l'a remis ne pourra plus être utilisé contre vous dès lors que vous respectez ces conditions
5
Moudou

Merci mais il reste 4 mois pour le naissance de bébé
0
Ginger > Moudou

Bonsoir
C’est trop tard vous allez être expulsé et on ne fait pas d’enfant pour des papiers.
Il fallait venir en France en respectant la loi.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Prenez conseil auprès d'une association d'aide aux sans-papiers comme le GISTI :
https://www.gisti.org/spip.php?article79#tel
4
Moudou

Merci
0
Lecture

Non
Faire un enfant ne sert à rien surtout avec une oqtf
Vots partez et recevez LEGALEMENT
1
Moudou

Merci mais si je part il faut un ans interdit pour faire demende visa de retour
0
Lecture > Moudou

Il fallait y penser avant de violer les règles de la loi française
0
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

"Vots partez et recevez..."
tapé trop vite et sans relecture avant validation ??

cdt
0