Trouver un cdi au début du csp

Enzosteph - 12 janv. 2021 à 18:04
 eutan - 12 janv. 2021 à 20:31
Bonjour,
J’ai été licenciée économiquement le 31/12/2020. J’ai accepté le Csp par mon employeur le 10/12/2020 + les 21 jours de réflexion ce qui amène mon licenciement au 31/12/2020.
Nous sommes le 12/01/2021, je n’ai pas reçu de papier de pôle emploi pour me fixer un rendez-vous pour « valider » mon csp.
J’ai de la chance je viens de trouver un emploi et je dois commencer le 08/02/2021. (Poste en CDI avec bien sûr période d’essai).
Ma question : vu que le montant de mon préavis a été versé pour le csp, pensez-vous que je peux récupérer le montant ou une partie ?
J’espère que j’ai été claire.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Bonsoir,
laissez se dérouler votre procédure csp jusqu'au bout, et ne parlez à pôle emploi de votre retour à l'emploi qu'au dernier moment ,car vous toucherez une prime qui compensera largement vos 2 mois de préavis.
Ma fille qui a ete licenciée en Août à retrouvé un emploi en Novembre, sa conseillère csp lui a indiqué qu'elle avait droit sous forme de prime à la moitié des indemnités qui auraient dû être versées de nov 20 à aout 21 ,
payable pour moitié à la fourniture du contrat CDI ,l'autre moitié apres la fourniture de 3 fiches de payes consécutives pour prouver que l'emploi CDI était reel.
Elle a déjà reçu une belle moitié de la moitié promise ,le reste devrait intervenir début février.
Pas de raison que Cela ne fonctionne pas pour vous.
Bon courage
1