Constat amiable à distance, comment faire?
walkyries93
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
-
12 janv. 2021 à 14:41
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 12 janv. 2021 à 19:48
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 12 janv. 2021 à 19:48
Bonjour,
Je subi un dégât des eaux provenant d'une fuite d'un appartement voisin.
L'appartement est loué et la fuite provient d'une canalisation d'évacuation, la responsabilité des travaux incombe donc au propriétaire.
Celui-ci n'étant pas dans le secteur, je ne peux pas le rencontrer physiquement pour signer un constat amiable.
Celui-ci peut-il être fait de façon dématérialisé? Ou faut-il obligatoirement des originaux ?
Merci par avance
Cordialement
Je subi un dégât des eaux provenant d'une fuite d'un appartement voisin.
L'appartement est loué et la fuite provient d'une canalisation d'évacuation, la responsabilité des travaux incombe donc au propriétaire.
Celui-ci n'étant pas dans le secteur, je ne peux pas le rencontrer physiquement pour signer un constat amiable.
Celui-ci peut-il être fait de façon dématérialisé? Ou faut-il obligatoirement des originaux ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Peut on faire un constat a distance
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Délai pour faire un constat - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Distance entre une maison et un parc à chevaux - Forum Voisinage
- Peut-on faire un constat 1 semaine après - Forum Assurances
12 janv. 2021 à 19:48