Regard d'égout en copro
pakeli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
7 janv. 2021 à 14:07
Geo - 7 janv. 2021 à 17:30
Geo - 7 janv. 2021 à 17:30
A voir également:
- Regard d'égout en copro
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Ma mère rentre en maison de retraite je veux un regard sur les compte - Forum compte bancaire
- Contrat regard generali avis - Forum Assurances
- Ou trouver plan tout a l'egout ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
Modifié le 7 janv. 2021 à 15:08
Modifié le 7 janv. 2021 à 15:08
Bonjour,
L'imposer, NON, sauf à faire démontrer par un expert officiel que votre lot subit une insalubrité, le rendant inutilisable.
Le demander, OUI, notifier au syndic une question à mettre à l'OdJ pour ce déplacement. Je vous conseillerai de faire faire un devis pour pouvoir orienter les votes de vos collègues.
N'oubliez pas que, lorsque vous avez acheté, cette trappe devait exister et elle est peut-être même indiquée au RdC, voire sur votre acte notarié... en tant que servitude.
L'imposer, NON, sauf à faire démontrer par un expert officiel que votre lot subit une insalubrité, le rendant inutilisable.
Le demander, OUI, notifier au syndic une question à mettre à l'OdJ pour ce déplacement. Je vous conseillerai de faire faire un devis pour pouvoir orienter les votes de vos collègues.
N'oubliez pas que, lorsque vous avez acheté, cette trappe devait exister et elle est peut-être même indiquée au RdC, voire sur votre acte notarié... en tant que servitude.
pakeli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
7 janv. 2021 à 15:51
7 janv. 2021 à 15:51
merci pour votre aide !