Second raccordement aux égouts
Résolu
Bonjour,
j'ai une maison et un garage, séparé 'de la maison, dans lequel je voudrais installer un lavabo et des toilettes
La position du garage par rapport à la maison est telle qu'il me serait difficile et coûteux de raccorder les eu du garage sur celles de la maison alors que le raccordement direct du garage sur le réseau serait trés simple,ma propriété étant à l'angle de deux rues perpendiculaires
Dans ce cas j'aurais donc 2 raccordements ;EST-CE-POSSIBLE ,?
Merci par avance.
j'ai une maison et un garage, séparé 'de la maison, dans lequel je voudrais installer un lavabo et des toilettes
La position du garage par rapport à la maison est telle qu'il me serait difficile et coûteux de raccorder les eu du garage sur celles de la maison alors que le raccordement direct du garage sur le réseau serait trés simple,ma propriété étant à l'angle de deux rues perpendiculaires
Dans ce cas j'aurais donc 2 raccordements ;EST-CE-POSSIBLE ,?
Merci par avance.
A voir également:
- Distance maximum raccordement tout à l'égout
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Habitation
- Distance maximum raccordement tout à légout - Forum Immobilier
- Montant maximum cheque - Guide
- À l'aide raccordement tout à à l'égout - Forum Voisinage
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
18 599
24 juil. 2019 à 14:19
24 juil. 2019 à 14:19
Pourquoi pas ?
Si le service concerné ne prévoit aucun plafonnement et que vous êtes en capacité de payer les travaux et la taxe qui va avec, rien ne devrait s'y opposer.
Voir donc en direct avec la mairie pour commencer ...
Reste à voir "après" comment vous serez facturé pour la redevance assainissement : il y a un risque de double facturation, même si vous n'avez qu'un seul compteur d'eau ; poser de suite cette question aussi et demandez que la réponse soit faite par écrit
--
Si le service concerné ne prévoit aucun plafonnement et que vous êtes en capacité de payer les travaux et la taxe qui va avec, rien ne devrait s'y opposer.
Voir donc en direct avec la mairie pour commencer ...
Reste à voir "après" comment vous serez facturé pour la redevance assainissement : il y a un risque de double facturation, même si vous n'avez qu'un seul compteur d'eau ; poser de suite cette question aussi et demandez que la réponse soit faite par écrit
--
24 juil. 2019 à 14:22