Chauffe eau qui fuit le bailleur doit réagir vite non ?
Résolu/Fermé
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir vers 23h20 réveillée en sursaut bruit de fuite d'eau le chauffe eau est en cause
Pas eu trop de dégâts puisque l'eau a été coupée immédiatement
J'ai juste coupé l'eau mais pas l'électricité
Du coup je me retrouve sans eau mais bon ce n'est rien ;)
Je me demande si mon bailleur va réagir vite car là je me retrouve sans eau chaude ni même eau
C'est un cas d'urgence normalement ?
Je les ai déjà contacté par l'espace dédié mais je compte les appeler bien sûr ;)
Merci
Hier soir vers 23h20 réveillée en sursaut bruit de fuite d'eau le chauffe eau est en cause
Pas eu trop de dégâts puisque l'eau a été coupée immédiatement
J'ai juste coupé l'eau mais pas l'électricité
Du coup je me retrouve sans eau mais bon ce n'est rien ;)
Je me demande si mon bailleur va réagir vite car là je me retrouve sans eau chaude ni même eau
C'est un cas d'urgence normalement ?
Je les ai déjà contacté par l'espace dédié mais je compte les appeler bien sûr ;)
Merci
A voir également:
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic
- Chauffe-eau qui goutte forum - Meilleures réponses
- Fuite chauffe-eau atlantic par le haut - Meilleures réponses
- Chauffe-eau - Guide
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Fuite d'eau locataire hlm - Forum Immobilier
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
12 réponses
Vous louez auprès d'un bailleur social ou privé ?
Il peut s'agir d'une réparation à la charge du locataire, éventuellement prise en charge par votre bailleur s'il s'agit d'un bailleur social.
Vous louez auprès d'un bailleur social ou privé ?
Il peut s'agir d'une réparation à la charge du locataire, éventuellement prise en charge par votre bailleur s'il s'agit d'un bailleur social.
Dis Lili, tu peux couper que l'eau du chauffe eau avec le groupe de sécurité (enfin si pas trop grippé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai enfin le numéro de l'entreprise qui doit intervenir
C'est à moi de les contacter ou à eux de le faire ?
C'est à moi de les contacter ou à eux de le faire ?
Bonsoir
Des nouvelles le gars est venu il faut changer le chauffe eau
Le problème étant qu'ils n'ont pas la pièce disponible et il y en aurait pour des semaines......
Demain je vais appeler le bailleur pour avoir une solution afin de pouvoir rentrer chez moi ou être hébergé ailleurs
Des nouvelles le gars est venu il faut changer le chauffe eau
Le problème étant qu'ils n'ont pas la pièce disponible et il y en aurait pour des semaines......
Demain je vais appeler le bailleur pour avoir une solution afin de pouvoir rentrer chez moi ou être hébergé ailleurs
Salut, Lili,
Ben, quelle aventure ! Et pas de douche depuis le 6, rôôô !
Dis voir, le gars parle de "changer le chauffe-eau" et de "pièce pas disponible"... Ca me semble contradictoire : on parle de pièce quand on envisage une réparation, non ? Pour changer l'appareil, il faut en avoir et l'entrepreneur de plomberie n'en a pas en stock ou pas loin. Etonnant.
Ben, quelle aventure ! Et pas de douche depuis le 6, rôôô !
Dis voir, le gars parle de "changer le chauffe-eau" et de "pièce pas disponible"... Ca me semble contradictoire : on parle de pièce quand on envisage une réparation, non ? Pour changer l'appareil, il faut en avoir et l'entrepreneur de plomberie n'en a pas en stock ou pas loin. Etonnant.
Bon je suis de retour j'ai rallumé l'eau générale et ça fuit encore j'ai donc recoupé l'eau
Je sens que je vais passer un mauvais weekend
Lundi je les appelle en urgence car je ne peux pas rester sans eau chez moi
Je sens que je vais passer un mauvais weekend
Lundi je les appelle en urgence car je ne peux pas rester sans eau chez moi
urgence, mais bon les plombiers ont un planning.
Que diriez vous si vous avez un travail prévu et que le plombier vous appelle pour vous dire, j'ai une urgence je viendrais dans 15 jours...
Bizarre cette histoire de pieces, ce n'est pas ce qui manque les Casto, Leroy Merlin, Bricolage Dépôts.
Que diriez vous si vous avez un travail prévu et que le plombier vous appelle pour vous dire, j'ai une urgence je viendrais dans 15 jours...
Bizarre cette histoire de pieces, ce n'est pas ce qui manque les Casto, Leroy Merlin, Bricolage Dépôts.
En attendant ce soir je ne suis pas chez moi
Néanmoins j'ai bien dormi cette nuit en me restreint d'eau
J'ai vidé le seau deux fois et l'électricité du chauffe eau est coupée ;)
Néanmoins j'ai bien dormi cette nuit en me restreint d'eau
J'ai vidé le seau deux fois et l'électricité du chauffe eau est coupée ;)
Gros lol
Il faut l'accord du bailleur pour changer le chauffe eau
Je vais péter un câble
Il faut l'accord du bailleur pour changer le chauffe eau
Je vais péter un câble
Bon le sketch continue...
Le chauffe eau étant à l'horizontal ils ne l'ont pas en stock
Ils l'ont commandé mercredi
Je commence à perdre patience
Le chauffe eau étant à l'horizontal ils ne l'ont pas en stock
Ils l'ont commandé mercredi
Je commence à perdre patience
'lut,
Tu ne peux pas passer jeter un œil sur le déroulement de la chose ?
C'est, comme tu dis, chez toi et, même si l'œil profane peut agacer le pro, certains pros pas trop pro ne prennent pas toutes les précautions pour l'environnement immédiat. Sauf xplom évidemment mais tu n'as pas sollicité ses services ;-)
Tu ne peux pas passer jeter un œil sur le déroulement de la chose ?
C'est, comme tu dis, chez toi et, même si l'œil profane peut agacer le pro, certains pros pas trop pro ne prennent pas toutes les précautions pour l'environnement immédiat. Sauf xplom évidemment mais tu n'as pas sollicité ses services ;-)
Pas au niveau du groupe de sécurité