Harcèlement par ma gardienne d’immeuble

Résolu
wid52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 18:57
 wid52 - 4 janv. 2021 à 19:36
Bonjour à tous,
Je recherche de l’aide car je suis complètement perdue ! je viens de déménager depuis 5 mois dans un immeuble, et les conflits ont commencés depuis la première semaine avec la gardienne de l’immeuble (mon appt est juste au dessus de chez elle), elle ne supporte aucun bruit et n’arrête pas de taper sur les chauffages !! (pour tout vous dire, je reçois de temps en temps mes petits enfants) et j’essaye de respecter les voisins mais je vis de l’harcèlement tous les jours, moi et ma famille, on se sent étouffé ! j’ai appellé le service proximité de l’ophlm, mais il l’a défendue sans m’écouter. ma question est : vers qui je pourrais me diriger ? sachant que je le vis très mal tous les jours !

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord, demandez-vous pourquoi la gardienne manifeste son mécontentement en tapant sur les radiateurs (ce qui n'est pas de bon aloi, on est d'accord !). Le fait-elle seulement lorsque vous avez vos petits enfants ? Auquel cas, ils font peut être trop de bruits (courir, sauter, etc).

avant tout recours auprès de tiers, il est préférable d'engager une discussion à ce sujet avec elle.
3
plusieurs discussions ont été engagés et j’ai de tout faite à l’amiable et je l’a prévenez quand je recevez du monde ! mais elle ne veut rien écouter me disant que je dois aller ailleurs ! et que c’est elle qui commande ici !
0