Incitation a la vitesse

Davidlanglois93 -  
 Davidlanglois93 -
Bonjour,
Mon chef de service exige de moi de realiser ma tournee de livraison de plus en plus vite

3 réponses

127

Bonjour,

Au risque de perdre votre permis, c'est pas sérieux là.
1
Davidlanglois93

J ais refuser de le faire. Consequence J AIs ete menacer.
0
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 183

Ah bon?

C'est très intéressant, ça.
Merci de nous avoir informés de votre dialogue interne avec votre supérieur.
1
Davidlanglois93

C est du harcelement moral ET c est monnaie courante dans la societe ou je travail. Si vous n obeisser pas on vous menace.
0
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 183

Si on vous menace, vous déposez plainte avec toutes les preuves ou témoignages possibles.
1
Davidlanglois93

bjr ET Merci de m avoir repondus. La situation est complexe. C est du verbal ET en price a chaques reprise. Depuis la hierarchie cautionne absolument tout. Des lors que le travail est accomplie. Sur sites c est alcool stupefiant travail dissimuler harcelement moral reproche. Ca fait U'n moment que ca dure. Malgre Les signalement les paroles reste sans effet. C est insupportable.je suis face a l immunitee hierarchique.c est U'n piece a con!
0
Lecture > Davidlanglois93

Les sociétés de livraison recrutent à tour de bras en ce moment.. envisagez de changer de boite!!!
0
Davidlanglois93 > Lecture

Merci. J accepte toutes propositions raisonnables.
0
Lecture > Davidlanglois93

Vous avez en plus de l'expérience.. commencez a chercher ailleurs..
0
Davidlanglois93 > Lecture

Oui Merci. C est LA meilleur solution.
0