Placement de mes 3 enfants

amandine - 2 janv. 2021 à 16:01
 127 - 2 janv. 2021 à 16:04
Bonjour,
je suis maman de 3 enfants, les services sociaux mon pris mon premier enfants il y a 8ans de ça, il y a deux semaine 5 agents de la brigade des enfants on dèbarquer chez moi ce mercredi 16 decembre 2020 avec une ordonnance de placement pour mes deux enfants, car mon fils a dit a son ecole que je lui avais mis plusieur giffle au visage et une de mes voisines nous harcele depuis des annèes par le billet du 119 en allant raconter que des mensonges, Elle a même ètait dire qu'elle m'avais vus jeter mon chat par la fenetre de mon appartement alors qu'il c'etais fait ecraser par une voiture quelques jour avant... dans la rapport du juge, mon petit dernier ager de 26 mois na pas ètait mensionner pourtant lui aussi a ètait placer pour 8 mois (un placement injustifier) j'ai demander pourquoi a la juge elle ma simplement repondu " Parce que c'est comme ça". Voila bientot 15 jours que mes enfants ne vivent plus avec leur pere et moi. mon fils a avouer a son educateur quil avait mentis celui ci lui a repondu "fallais reflechir avant de mentir". comment prouver qu'il n'a jamais subit une quel conque maltraitance physique, psychologique? aucun emathum na ètait bus sur son corps ni sur aucun de ces frere, comment je peux attaquer la personne qui a fait cet appel anonyme au 119? s'il vous plait aider moi, conseiller moi je veux retrouver mes enfants il me manque tellement...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Prendre conseil auprès d'un avocat, en consultation gratuite dans un premier temps.
Donc sur rdv et adresse en mairie.
0