Changement serrure/mauvais payeur
A.d_591
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Iroquois -
Iroquois -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 logements. Un des locataires me doit plusieurs loyer de retard, j'ai donc fait appel à un huissier pour commandement de payer qui n'a pas abouti j'ai donc décidé de resilier le bail ( par l'huissier) . Le locataire en question n'a pas quitter les lieux.
Ma question est si je change la serrure des parties communes ( en ne donnant les doubles qu'aux 2 locataires honnete) afin de l'empecher d'acceder au logement sachant que son bail est résilié , cela pourrait il me retombé dessus ou pas ?
Merci pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 logements. Un des locataires me doit plusieurs loyer de retard, j'ai donc fait appel à un huissier pour commandement de payer qui n'a pas abouti j'ai donc décidé de resilier le bail ( par l'huissier) . Le locataire en question n'a pas quitter les lieux.
Ma question est si je change la serrure des parties communes ( en ne donnant les doubles qu'aux 2 locataires honnete) afin de l'empecher d'acceder au logement sachant que son bail est résilié , cela pourrait il me retombé dessus ou pas ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changement serrures par le propriétaire et sanctions
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Propriétaire a changé la serrure de mon apt - Forum Immobilier
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement