Je suis accusé de vol

Lalouuu54 - Modifié le 1 janv. 2021 à 23:48
 127 - 2 janv. 2021 à 11:11
Bonjour

Pour commencer bonne année à tout le monde.
Il y a 1 semaine et demi un client a laisser une carte cadeau à ma caisse. Je ne savais pas si cette carte était vide ou non je l’ai donc prise pour moi pour savoir le montant qu’il y avait dessus .
Mon employeur la su et à commencé à faire des recherche sur ma carte fidélité pour savoir si il y avait d’autre erreurs de ma part. Nous somme le 1 janvier 2021 et mon directeur a trouvé des coupons de réduction que j’ai utiliser au mois d’août et me menace en disant que je les ai voler et en disant qu’ils a des preuves vidéos pour que je lui dise la vérité.
Le soucie c’est que je n’ai rien volé et il me licencie pour faute grave . J’ai bientôt rendez-vous avec lui.
Est-ce que c’est possible de demander de voir les enregistrements du mois d’août sachant que la loi dit qu’il peut les conserver 1 moi maximum et les détruire après ?
Merci de vos réponses..

2 réponses

Bonjour,

je l’ai donc prise pour moi pour savoir le montant qu’il y avait dessus .
Vous deviez la remettre à votre responsable.
En la prennent pour vous, vous êtes fautive.
Votre argument n'est pas convainquant et surtout n'a pas de sens, si votre intention était de la rendre.
2
Rien volé, mais utilisation de bons de réduction et récupération de carte cadeaux.....
La tentation est grande.... fallait résister.
0