Je suis accusé de vol

Signaler
-
 127 -
Bonjour

Pour commencer bonne année à tout le monde.
Il y a 1 semaine et demi un client a laisser une carte cadeau à ma caisse. Je ne savais pas si cette carte était vide ou non je l’ai donc prise pour moi pour savoir le montant qu’il y avait dessus .
Mon employeur la su et à commencé à faire des recherche sur ma carte fidélité pour savoir si il y avait d’autre erreurs de ma part. Nous somme le 1 janvier 2021 et mon directeur a trouvé des coupons de réduction que j’ai utiliser au mois d’août et me menace en disant que je les ai voler et en disant qu’ils a des preuves vidéos pour que je lui dise la vérité.
Le soucie c’est que je n’ai rien volé et il me licencie pour faute grave . J’ai bientôt rendez-vous avec lui.
Est-ce que c’est possible de demander de voir les enregistrements du mois d’août sachant que la loi dit qu’il peut les conserver 1 moi maximum et les détruire après ?
Merci de vos réponses..

2 réponses

Bonjour,

je l’ai donc prise pour moi pour savoir le montant qu’il y avait dessus .
Vous deviez la remettre à votre responsable.
En la prennent pour vous, vous êtes fautive.
Votre argument n'est pas convainquant et surtout n'a pas de sens, si votre intention était de la rendre.
Rien volé, mais utilisation de bons de réduction et récupération de carte cadeaux.....
La tentation est grande.... fallait résister.
Dossier à la une