L'etat a indemnisé mon ancien propriétaire, maintenant l'etat me réclame 3000 Eu

ANGIE - 1 janv. 2021 à 18:07
Gayomi Messages postés 18738 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 janv. 2021 à 20:16
Bonjour,
La préfecture n'ayant pas pu avoir le Concour de la Force Publique pour mon Expulsion suite à des Loyers impayée,celle-ci m'à accordée la trève hivernale.Mon expulsion a eu lieu,l'Etat a indemnisé mon ancien propriétaire de 3000,00 Euros et aujourd'hui Les Impots me réclame la somme.Je ne bénéficie que de L'aah.Ne pouvant pas etre saisie sur ma pension,il n'arrete pas de passer sur mon compte avec des Saisies a Tiers Détenteur et ma banque me facture chaque fois 93,00 Euros de Frais d'Intervention.Comment faire pour Annuler ces Frais d'Intervention et ma banque sachant que je n'ai que ce Revenu a t elle le Droit de me retenir chaqque Fois les Frais.Les Impots n'ont pas du tout l'Intenssion d'arreter leur passages sur mon Compte Bancaire.Merci de bien vouloir me Répondre.Bien Cordialement

2 réponses

Bonjour
"Comment faire pour Annuler ces Frais d'Intervention "
En payant votre dû, tout simplement
4
Gayomi Messages postés 18738 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 10 134
Modifié le 1 janv. 2021 à 20:16
Parce que vous estimez que c'est l'état, donc les citoyens qui doivent financer vos loyers impayés ?
4