Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile avec la voiture, carte grise aux 2 noms, CT ok, mais c'est moi qui l'ai achetée avant le
mariage. Il demande le
divorce. Il doit me la rendre lorsque l'on passera devant le juge aux affaires familiales puisqu'elle est à moi. Pour le moment il l'assure et m'a radiée de l'assurance donc j'ai pas d'assurance dessus.
Mes questions : s'il me la rend un jour, dois je
porter plainte contre lui pour vandalisme dans la mesure où il a dégradé ce véhicule à l'intérieur + moteur (sièges en cuir, climatisation, injection... preuves photos d'un ami commun) ? Dois je faire passer un
huissier et / ou un expert automobile pour certifier de façon indépendante ces dégradations volontaires de mon véhicule ? Pourrait-il être condamné à remettre en état le véhicule que je réclame depuis son départ alors que je ne suis pas assurée dessus ?
Je suis perdue. Merci pour vos infos. Bon 31 décembre !! Il est temps que 2020 s'arrête.