Porte plainte pour demande de nude [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
Bonjour je vous explique mon histoire j'avait contacter une fille de 17 ans sur Snapchat je la connait pas j'ai demander par message si elle était intéressée de faire des échange nude ou me voir me masturber et que si elle aimer le sex j'ai poser ses questions en un seul coup après ça la fille ma répondu je vais porter plainte demain et le lendemain je lui avait demander si elle avait bien porter plainte elle ma dit elle était bien aller porter plainte la fille je la connait pas je l'es juste contacter par snapchat elle habite pas dans la même ville et ni même région j'ai 25 ans sachant que j'ai juste demander ses question j'ai ni insister ni harceler ni envoyer de photo et ni de video et mon casier judiciaire est vierge j'ai jamais uh de problème avec la police ni jamais uh de plainte je voulait savoir ce genre de question sexuelle peut t-elle porter plainte pour harcèlement sexuel ou corruption mineur ? même a 17 ans ? Et vous pensez que je serait puni ou cette plainte peut m'emmener en prison ou amende pour ca ? Et je serait juste informer par ecris ou par téléphone de la plainte et convocation ou la police débarquera chez moi me chercher ? Et pour ce type de plainte pour être convoquer ca prendra du temps ou pas ? Desoler du long texte merci si quelqu'un a déjà uh a faire a ce genre de chose merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses

bonjour
ne contactez plus cette jeune fille ,même pour lui demander si elle a porté plainte contre vous
et arrêtez de montrer votre sexe sur internet à tout le monde :cela n'intéresse personne à part les arnaqueurs/escrocs et cela n'a jamais servi à séduire une fille..au contraire
le stress fait partie de la punition
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
2 855
Salut,

Vous ne risquez rien d'un point de vue légal pour ça.

mais il serait temps de prendre conscience que ce genre comportement est inapproprié et malsain. On n'aborde pas une personne inconnue pour lui parler sexe directement, que ça sois sur internet ou ailleurs. Et encore moins un mineur de 6 ans de moins que vous.

Si vous avez besoin d'aide la dessus, vous pouvez consulter quelqu'un pour en parler.

Messages postés
20325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
8 055
elle habite pas dans la même ville et ni même région
Il n'habite surtout pas dans le même pays.

Oui, IL.
La personne avec qui tu en contact est très certainement un homme, très certainement en Afrique, et très certainement mort de dire.

Normalement les demandes d'argent ne devraient pas tarder à arriver pour 'éviter que tu finisses tes jours en prison'

Laisse tomber, romps tout contact.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Enfaite c'est sur que c'est pas un escroc car j'ai uh son Snapchat sur son profil Instagram et sur Instagram ya tout plein de photo de elle et story aussi donc c'est bien une fille de 17 ans reel et je pense vraiment elle a porter plainte même le lendemain je lui avait demander si elle avait vraiment porter plainte elle ma dit oui après je lui expliquer que certe j'avait pas a demander ça mais que y avait rien de méchant que y avait rien de mauvaise intention et que je lui avait demander si elle pouvait annuler ça plainte elle ma dit répondu ta pas honte et si tu continue a parler je retourne porter plainte pour harcèlement alors que je l 'avait juste recontacté pour demander si elle a vraiment porté plainte et essayer de calmer la chose que elle annule la plainte et elle me dit si je continue je re porte plainte pour harcèlement donc la manière comment elle parle et tout je pense elle vraiment porté plainte que elle s en fou de mon explication sûrement elle porte plainte quand même pu essayer d avoir de la thune dans cette histoire moi je voulait juste savoir si demander si elle était intéressée de faire des échange nude ou me regarder me masturber et éjaculer et demander si elle aimer le sex j'ai poser ses 3 questions d'un coup je voulait savoir la raison que elle porter plainte c'est pour harcèlement sexuel ou corruption mineur ? J'ai 25 ans et elle 17 ans après ses 3 question et quand elle ma répondu quel aller porter plainte j'ai pas insister ni forcer ni envoyer de photo ni video apres avoir répondu que elle avait bien porté plainte et que si je continue a parler que elle retourner porter plainte pour harcèlement donc après ça je l'étouffe bloquer et ni plus parler et aussi j'ai jamais uh de problème avec la justice ni jamais avoir uh de plainte contre moi est que malgres ca et pour ce genre d'histoire la justice me punira ou si je risque de la prison pour ca ? Et la je serait avertit de la plante et convocation par ecris ou téléphone ou il vienne chez moi pour me chercher ? Et est ce que c'est long pour être avertit de la plainte et la convocation ? Si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'histoire ou entendu parler merci de votre réponse.
Messages postés
50273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
799 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Ah ! Pas possible !

Bonjour,

Je joins une photo de moi > Cliquez ici < à moins que ce soit > celle-ci < ? Ou peut-être > celle-là < ?

Je peux créer un compte à peu près n'importe où et y coller des photos prises sur Internet.

Votre correspondant n'est pas une honnête jeune fille. C'est probablement un type, en Afrique mais parfois ailleurs, dont les revenus viennent des naïfs qui acceptent ou proposent des "transactions" vaseuses !
Messages postés
30135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 398 >
Messages postés
50273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021

+1 pour celle là
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
>
Messages postés
30135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021

Je comprend que vous douter que ca peut-être un escroc mais j'ai l'expérience des escroc je tomber sur plein d'escroc a force de tomber sur beaucoup d'escroc je sait détecter un faux compte ou un escroc je me suis fait anarquer que une seul fois pour une play mais depuis on m'anarquera plus jamais ya pas uh de demande de argent et j'ai vu les commentaire dans c'est photo ya plein qui la connaisse qui commande e tout ka ça se vois que c'est un vraie compte je suis sure que c'est vraiment la fille reel mais je comprend votre doute en tout ka merci de ta réponse quand même.
Messages postés
50273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
799 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Ce que tout le monde vous dit : malgré votre "flair" et votre "expérience" (!), vous êtes tombé sur un brouteur (terme qui n'a aucune connotation sexuelle ici, remarquez-le)...

Donc, la réponse à la question initiale : vous n'irez pas en prison, vous ne payerez pas d'amende (sauf si vous entrez dans le jeu du brouteur lequel vous fera parvenir des mails du Commissaire Machin exigeant le payement d'une amende à régler via Western Union ou par coupons PCS).

Le débat est clos.
Bonjour,

Lire ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://www.cnil.fr/fr/reagir-en-cas-de-chantage-la-webcam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Oui sur le coup juste poser la question si elle était intéressée je penser y'avait rien de mal tant que je la force pas ou harceler ou montrer mon sex sans quel est d'accord c'est ce que j'ai pas fait juste poser la question j'ai pas montrer mon sex à cette fille rien de tout ça mais apres quel ma dit elle a porter plainte ca ma fait un déclic ca ma rendu du compte même si pour moi y'avait rien de méchant je me suis dit c'est vraie que j'aurait du pas demander cette question a une fille que je connait pas et depuis je l'es bloquer et plus parler je parlerait même plus de ça au fille je ferait plus jamais ça ce stresse ca fait rendre compte que une simple demande par message peut faire des histoires donc sur ca je recommencerait plus jamais je vous remercie tout le monde pour votre réponse c'est très gentil je vous souhaite une bonne journée et une bonne année et santé.
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
2 855
je penser y'avait rien de mal    

Vous pensiez mal, on ne fait pas de proposition sexuel à quelqu'un que l'on ne connais pas et que l'on à trouvé sur un réseau social en ligne. Ça ne se fait juste pas.

Je vois que vous en avez pris conscience et c'est une très bonne chose.

Sur la suite, que ça sois un arnaqueur (probable) ou pas, laissez les contacts coupé et ça n'ira pas plus loin.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
>
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021

Oui voilà je me suis rendu compte juste après que Meme demander ca se fesait pas comme quoi defois l'être humain est comme ca faible que faut des choses qui se passe contre nous pour prendre conscience en moins cette histoire ma peut être stresser mais en même me sert de leçon comme ca fait pris conscience tout de suite merci de votre réponse.
Messages postés
4096
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 257
Alors si vous savez, pourquoi poser la question ici ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

La question était pas sur l'escroc je savait que c'est pas une escroc la question était pour une question à la fille de 17 ans si elle était intéressée de faire des échange nude ou me voir me masturber et éjaculer de demander la question si elle veut ou pas comme elle ma dit elle a porté plainte pour ca la question était si elle pouvait porté plainte pour harcèlement sexuel ou corruption mineur et si je risque quelque pour ca mais ya d'autre personne déjà qui compris ma question et m'ont bien répondu a la question donc j'ai déjà des avis de quelque personne donc voila vous avez mal compris la question mais c'est pas grave merci quand même.
Messages postés
4096
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 257 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Continuez de vous tripoter sans caméra.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
>
Messages postés
4096
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021

Oui mais vous inquiéter pas quand je parler expérience de escroc c 'est sur les fausse annonce comme le bon coins faux email cela qui voulait anarquer sur l'argent et maintenant je vais même plus parler au fille de ca finit plus de discussion avec les filles sur le net pour ca le stresse que j'ai uh de la plainte ma fait rendre compte que même si c'était pas méchant ou pour juste une demande par message peut faire des histoires que fallait je demande pas ce genre de choses a une inconnue en tout finit je le ferait plus jamais .
Dossier à la une