Porte plainte pour demande de nude

Résolu/Fermé
Sofianpior Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - Modifié le 31 déc. 2020 à 11:27
Sofianpior Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 18:06
Bonjour je vous explique mon histoire j'avait contacter une fille de 17 ans sur Snapchat je la connait pas j'ai demander par message si elle était intéressée de faire des échange nude ou me voir me masturber et que si elle aimer le sex j'ai poser ses questions en un seul coup après ça la fille ma répondu je vais porter plainte demain et le lendemain je lui avait demander si elle avait bien porter plainte elle ma dit elle était bien aller porter plainte la fille je la connait pas je l'es juste contacter par snapchat elle habite pas dans la même ville et ni même région j'ai 25 ans sachant que j'ai juste demander ses question j'ai ni insister ni harceler ni envoyer de photo et ni de video et mon casier judiciaire est vierge j'ai jamais uh de problème avec la police ni jamais uh de plainte je voulait savoir ce genre de question sexuelle peut t-elle porter plainte pour harcèlement sexuel ou corruption mineur ? même a 17 ans ? Et vous pensez que je serait puni ou cette plainte peut m'emmener en prison ou amende pour ca ? Et je serait juste informer par ecris ou par téléphone de la plainte et convocation ou la police débarquera chez moi me chercher ? Et pour ce type de plainte pour être convoquer ca prendra du temps ou pas ? Desoler du long texte merci si quelqu'un a déjà uh a faire a ce genre de chose merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

bonjour
ne contactez plus cette jeune fille ,même pour lui demander si elle a porté plainte contre vous
et arrêtez de montrer votre sexe sur internet à tout le monde :cela n'intéresse personne à part les arnaqueurs/escrocs et cela n'a jamais servi à séduire une fille..au contraire
le stress fait partie de la punition
33