Frais de découverte véhicule volé
Heli0s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 12 juil. 2022 à 23:06
- Pv de restitution d'un véhicule volé
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Demande de restitution d'un montant - Forum Justice
- Lettre restitution véhicule de service - Forum CDI
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
11 juil. 2022 à 08:29
Bonjour
soit vous récupérez votre scoooter et ensuite vous le donnez à un épaviste pour destruction
soit vous le laissez à la fourrière et passé un certain temps la fourrière le mettra à la destruction ; mais vous serez obligé de payer des frais de gardiennage ( supplémentaires ) qui ne manqueront pas de vous être facturés via les services fiscaux
12 juil. 2022 à 23:06
Merci,
Sauf que la situation est assez complexe. Quand je suis allé faire le PV de restitution au commissariat, sur le dossier de la plainte tout était classé en véhicule non retrouvé.
Et quand je suis allé au garage hier, le garagiste m'a sorti son bordereau qui indique qu'il aurait été saisi dans une cave suite à une perquisition par la police le 13/12/2021 ... Et j'ai su qu'il était disponible qu'en juillet, qu'est ce qui a merdé ????
J'ai pas forcément envie de payer décembre-juillet, en sachant que personne ne m'avais averti de sa découverte...