A voir également:
- Achat appartement - impayés dans la copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9577
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
3 554
27 déc. 2020 à 09:43
27 déc. 2020 à 09:43
Bonjour,
Quelles sont les dates d'exercice ?
C'est la fiche de la copropriété arrêtée à quelle date ? cette fiche n'est pas très jeune du point de vue génération, presque 1 an ?.....
Quelles sont les dates d'exercice ?
la fiche synthétique de la copropriété générée le 31/01/2020
C'est la fiche de la copropriété arrêtée à quelle date ? cette fiche n'est pas très jeune du point de vue génération, presque 1 an ?.....
Utilisateur anonyme
27 déc. 2020 à 13:41
27 déc. 2020 à 13:41
Bonjour,
Cette fiche aui a presque 1 an donne une image à un instant T. Mais si le relevé des impayés a été fait juste avant les appels de fonds, c'est normal qu'il apparaisse élevé.
Lisez surtout les compte-rendu des AG pour connaitre les problèmes en cours, les prévisions de travaux, etc.
Cette fiche aui a presque 1 an donne une image à un instant T. Mais si le relevé des impayés a été fait juste avant les appels de fonds, c'est normal qu'il apparaisse élevé.
Lisez surtout les compte-rendu des AG pour connaitre les problèmes en cours, les prévisions de travaux, etc.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème dans les AG, qu'ils mettent un point d'information sur les procédures en cours, sans aucune autre précision sur ce qui a été dit.
Pour les travaux, il n y a rien d'alarmant surtout qu'ils viennent de terminer un ravalement de façade complet.
Si je comprends bien, je dois me référer au pré état daté pour connaître l'état des impayés. C'est normal que ce chiffre soit négatif ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème dans les AG, qu'ils mettent un point d'information sur les procédures en cours, sans aucune autre précision sur ce qui a été dit.
Pour les travaux, il n y a rien d'alarmant surtout qu'ils viennent de terminer un ravalement de façade complet.
Si je comprends bien, je dois me référer au pré état daté pour connaître l'état des impayés. C'est normal que ce chiffre soit négatif ?
27 déc. 2020 à 12:43
Merci pour votre réponse rapide.
La date de début de l'exercice clos est le 01/10/2018 et la date de fin est le 30/09/2019. L'AG a validé ces comptes le 30/01/2020.
Faut il se baser sur les indicateurs de la fiche synthétique ou plutôt le pré état date concernant les impayés etc ? Dans le pré état daté, l'indicateur pour les impayés est négatif "-8700", est ce normal ?
Merci de m'aider.