Oublie de scanner article / Belgique

Lolita21.0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - Modifié le 23 déc. 2020 à 15:17
djivi38 Messages postés 52282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 déc. 2020 à 15:01
Bonjour,

J’aimerais avoir un petit éclairage sur la situation suivante. C’est la première fois que cela m’arrive, de ce fait, je suis un peu troublée.

Il y a quelques jours, je me suis rendue a Carrefour ( pays: Belgique) pour faire quelques achats de nourriture. Je suis passée à la caisse ( self), j’ai scanné mes articles mais un article ne passait pas.

J’allais appelé la vendeuse mais en attendant j’ai été pesé mes oignons, car j’avais oublié de les peser, et en revenant j’ai payé et je suis parti ( en oubliant totalement l’article qui n’était pas passé, je l’ai donc mis dans mon caddie dans le payer mais par simple inattention).

En allant à ma voiture, un vigile me demande mon ticket et de voir les articles que j’ai pris, je lui ai directement montré et il a constaté l’article. Mais je n’ai vraiment pas fait exprès ! Il m’a demandé d’aller le payer ce que j'ai fais immédiatement je me suis même excusée. Ils n’ont pas pris mes coordonnées, pas de nom pas de carte d’identité rien du tout et je n’ai rien du signer. Le vigile m’a dit que ce n’était pas grave...

Ma question est la suivante: Sachant que je compte postuler en étudiante chez Carrefour, cela peut t il avoir un impact, vais je être fichée ? Autrement dit, peuvent t il me reconnaître avec mon payement par carte bancaire malgré qu’ils ait pris aucune coordonnées de moi ? ( car j’ai payé par carte bancaire)

Merci beaucoup !!

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12502 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 5 384
23 déc. 2020 à 14:13
Bonjour,

Je doute que cette recherche soit faite, carrefour a certainement autre chose à faire que vous "fliquer".
4