Mom mari a reconnu mon fille avant moi

Lolo72 - Modifié le 21 déc. 2020 à 11:24
 Lecture - 21 déc. 2020 à 11:33
Bjr mon mari a reconnu mon fils avant moi et je suis en divorce et le mettre a mon nom de jeune fille commème car sinon pour moi y aurait pas de justice et pas normal ses moi qui le mes au monde pour moi ses pas normal et le me demande mon n'accorde

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
21 déc. 2020 à 11:30
Bonjour,

Donc vous voulez changer le nom de famille de votre fils parce que vous divorcez ?

Si votre mari a reconnu l'enfant avant la déclaration de naissance, ce n'est pas possible.

Ce n'est pas parce que vous avez donné naissance à cet enfant que vous avez tous les droits.
1
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
21 déc. 2020 à 11:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
C'est vous qui le mettez au monde
Sans blague.. vous êtes la vierge marie?? Le père n'y est pour rien?
C'est son enfant autant que le vôtre
Alors changez de ton et d'attitude parce que d'avant le JAF vous courez a la catastrophe
0