Problème parking!?

Mi - 17 déc. 2020 à 08:08
 127 - 17 déc. 2020 à 08:14
Bonjour, j’espère trouver une réponse Ici, voilà j’habite dans un logement social chaque maison a son parking, le mien et juste devant une voisine en hauteur, celle ci vient de faire un agrandissement, aujourd’hui en rentrant je découvre qu’elle a casser une petite partie du mur pour faire évacuer son eaux pluviales via une gouttière sur mon parking et celle de mon voisin, je vais la voir en discute et lui dit que juste en bas à quelque mètre elle a un regard et qu’elle aurait pu faire son évacuation par là, elle me
dit qu’elle ira voir si c bon ou pas, car elle n’avait pas penser que les travaux allait vite se faire, et tout sa sans notre accord, je compte aller au plus vite voir l’organisme concerné pour qu’il me dises si elle est en tort ou pas, notre parking est en légère pente et me dit qu’elle ne voit pas le pb, je lui dit le pb c’est le fait de ne pas nous avoir prévenu et qu’avec les pluies nous on risques de tout ramasser et de voir notre parking se détériorer, est-ce qu’il y a permis vous des cas similaires j’essaye de rechercher sur le net mais je trouve rien concernant mon sujet merci

1 réponse

Bonjour,

Vous prenez des photos et vous faites un courrier a votre bailleur.
En lui expliquant la situation.
2