Chaudiere du voisin chez moi

Momo -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai les chaudieres de mes voisins chez moi (maison divisee entre trois appartements) est ce legal

5 réponses

dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

Bonjour

NON

0
Momo

Sachant qu on ne s entend ...ai je le droit de les retirer...merci
0
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715 > Momo

si vous êtes locataire ; lettre R/AR au bailleur pour mettre fin à cette situation
0
Momo

Merci dany
0
Geo

Chez vous c'est a dire ? Cave cuisine....
Cet endroit aurait du être transformé en "partie commune", comment ils font pour régler leur chaudiere ?
0
Momo

Non chez moi dans une arriere piece ...ils n ont pas acces .... Cela depend de mon bon vouloir ..puis je demander a les retirer
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Bonjour
Me suis frotté les yeux ce matin
Chaudière gaz ? Production eau chaude ?
Jamais vu ce cas de ma vie !
0
Momo

production eau chaude
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Momo

donc ballon eau chaude électrique ? j'ai bon ?
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre 447 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour xplom,

C'est si bizarre que ça une chaudière gaz qui fait production eau chaude + chauffage ? C'est ce que j'ai chez moi actuellement.
0
Momo > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Momo

oui quoi ?
3 chaudières gaz dans une pièce de votre logement ?
0
127

Bonjour,

Vous êtes locataire ou propriétaire ?
0
Momo

Locataire
0
127 > Momo

Dans ce cas vous ne pouvez pas faire vous même la moindre modification, sans l'accord écrit du bailleur.
0
Momo > 127

Et s il refuse de le faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ben voila on y arrive, donc vous avez les ballons eau chaude des voisins chez vous.
j’espère qu'ils payent la conso électrique et l'eau...
0