Chaudiere du voisin chez moi

Momo -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai les chaudieres de mes voisins chez moi (maison divisee entre trois appartements) est ce legal

5 réponses

1. dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour

NON

0
    1. Momo

Sachant qu on ne s entend ...ai je le droit de les retirer...merci
      0
      1. dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > Momo

si vous êtes locataire ; lettre R/AR au bailleur pour mettre fin à cette situation
        0
    2. Momo

Merci dany
      0
  2. Geo

Chez vous c'est a dire ? Cave cuisine....
    Cet endroit aurait du être transformé en "partie commune", comment ils font pour régler leur chaudiere ?
    0
    1. Momo

Non chez moi dans une arriere piece ...ils n ont pas acces .... Cela depend de mon bon vouloir ..puis je demander a les retirer
      0
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

Bonjour
    Me suis frotté les yeux ce matin
    Chaudière gaz ? Production eau chaude ?
    Jamais vu ce cas de ma vie !
    0
    1. Momo

production eau chaude
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068 > Momo

donc ballon eau chaude électrique ? j'ai bon ?
      0
    3. Mric11235813 Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour xplom,

C'est si bizarre que ça une chaudière gaz qui fait production eau chaude + chauffage ? C'est ce que j'ai chez moi actuellement.
      0
    4. Momo > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui...
      0
    5. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068 > Momo

oui quoi ?
      3 chaudières gaz dans une pièce de votre logement ?
      0
  4. 127

Bonjour,

Vous êtes locataire ou propriétaire ?
    0
    1. Momo

Locataire
      0
      1. 127 > Momo

Dans ce cas vous ne pouvez pas faire vous même la moindre modification, sans l'accord écrit du bailleur.
        0
      2. Momo > 127

Et s il refuse de le faire?
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

ben voila on y arrive, donc vous avez les ballons eau chaude des voisins chez vous.
    j’espère qu'ils payent la conso électrique et l'eau...
    0