Accusation à tort et sans preuves

Maeva04 - Modifié le 15 déc. 2020 à 05:58
 catherine2704 - 15 déc. 2020 à 08:44
Bonjour,

Hier dans une gra'd surface mon fils se fait interpellé par un agent de sécurité qui affirme l'avoir vue mettre un article dans sa poche lui demande de fouiller les poches en lui tirant sa veste je me met devant mon fils en disant que j'etait la mère qu'il était mineur et qu'il n'avait pas le droit de le toucher ni de le fouiller.

Je Dema'de donc dans quelle rayon on la vue prendre un article la personne ne c'est pas me dire on la vue a la caméra m'affirme t'il.
Je luimontre donc que mon fils n'a rien, et demande à voir la personne qui l'a vue prendre on me répond que c pas possible je Dema'de des excuse public de la personne qui l'aurait vue volé on me dit et commence à me faire agresser par un 2eme agent de sécurité qui se met à me parler mal et me manque de respect.

Je décide donc à parler encore une fois à la personne je tape une esclandre je demande qu'on appel la police et qu' on me menne dans un bureau et je leur dit que je ne partirais pas tant que je n'est pas vue cette fameuse personne. Après 2h30 d'esclandre dans le magasin on me passe la personne en question yann au téléphone et ce yann me dit que c'est pas lui qu'il l'a vue volé mais une caissière et qu'il non pas de vidéo d'enregistrement de ce moment là il me dit que de toute façon un des deux vigile qui nous on agressé, humilié, traite de voleur publiquement nous avait suivi dans tous le magasin.

Yann me dit qu'il faudrait que je ferme ma gueule et la petage de plomb je l'insulte de tous nom et demande à avoir le numéros de caisse pour aller voir la personne qui a vue en direct l'action de vole et il me dit elle est partie .

On a nous accuse mon fils de volé sans preuve comme sa gratuitement on nous humilié devant une 100 de personnes on se fait insulté on veut fouiller mon fils qui 'à qque 14 ans ma fille de 4 ans qui pleure dans le magasin parce qu'elle a peur de c'est personne et qui ne comprend pas comme nous en faite je perd la moitié de mes courses surgelé ceci fait la 4eme fois que cela m'arrive et dans la même enseigne que me conseillez vous ?

Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
15 déc. 2020 à 03:27
bonjour,

faites vos courses dans une autre enseigne !

cdt.
4
catherine2704
15 déc. 2020 à 08:44
Bonjour,
S'il m'était arrivé pareille mésaventure j'aurai déposé une main courante à la police, les agents de sécurité se comporte parfois comme des cow boys mais ne sont pas des OPJ.
Perso je bataille avec une grande enseigne pour une livraison incomplete en drive depuis 3 semaines, j'imagine que si c'etait moi qui avait volé ces articles en magasin j'aurai eu droit à une interpellation dans les règles, mais quand c'est l'inverse on ne vous donne même pas le nom du responsable du service client .
Cdt
0