A voir également:
- Refus de signer un avenant au compromis de vente
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Refus de signer une lettre remise en main propre - Forum salariés
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Merci pour votre réponse.
J'ai signé une procuration pour le compromis de vente d'un terrain (le clerc a signé à ma place).
Je souhaiterais signer l'avenant au compromis de vente par moi-même. Ai-je le droit de signer l'avenant au compromis de vente par moi-même alors que le compromis de vente a été signé par le clerc (car j'ai fait une procuration) ?
J'ai signé une procuration pour le compromis de vente d'un terrain (le clerc a signé à ma place).
Je souhaiterais signer l'avenant au compromis de vente par moi-même. Ai-je le droit de signer l'avenant au compromis de vente par moi-même alors que le compromis de vente a été signé par le clerc (car j'ai fait une procuration) ?
Utilisateur anonyme
15 déc. 2020 à 10:44
15 déc. 2020 à 10:44
Bonjour,
Si la procuration est toujours en vigueur, le clerc peut signer l'avenant en votre nom.
Si la procuration est toujours en vigueur, le clerc peut signer l'avenant en votre nom.
15 déc. 2020 à 22:48
bien entendu vous avez le droit de signer en direct
d'autre part, la procuration est en théorie valable uniquement pour la signature du compromis, sauf si prévu dans la procuration ( et c'est rare) les avenants ne peuvent être signés par un tiers sans une nouvelle procuration
16 déc. 2020 à 11:25