Avenant à un compromis de vente
valdo
-
valdo -
valdo -
Bonjour
J'ai vendu un terrain à un acquéreur.
Pour la signature du compromis de vente, j'ai fait une procuration (pour un collaborateur du notaire qui a signé à ma place).
L'acte authentique de vente ne peut pas être signé dans les temps (il est noté au plus tard 26 décembre 2020 dans le compromis, on a pas tous les documents d'urbanisme).
Un avenant doit être signé pour proroger les délais du compromis.
Est-ce que c'est moi qui doit signer l'avenant ou est-ce que c'est le collaborateur qui a signé le compromis qui doit également signer l'avenant)?
Merci à vous
J'ai vendu un terrain à un acquéreur.
Pour la signature du compromis de vente, j'ai fait une procuration (pour un collaborateur du notaire qui a signé à ma place).
L'acte authentique de vente ne peut pas être signé dans les temps (il est noté au plus tard 26 décembre 2020 dans le compromis, on a pas tous les documents d'urbanisme).
Un avenant doit être signé pour proroger les délais du compromis.
Est-ce que c'est moi qui doit signer l'avenant ou est-ce que c'est le collaborateur qui a signé le compromis qui doit également signer l'avenant)?
Merci à vous
A voir également:
- Avenant compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location saisonnière après compromis - Forum Immobilier
3 réponses
Merci pour votre réponse.
J'ai signé une procuration pour le compromis de vente d'un terrain (le clerc a signé à ma place).
Je souhaiterais signer l'avenant au compromis de vente par moi-même. Ai-je le droit de signer l'avenant au compromis de vente par moi-même alors que le compromis de vente a été signé par le clerc (car j'ai fait une procuration) ?
J'ai signé une procuration pour le compromis de vente d'un terrain (le clerc a signé à ma place).
Je souhaiterais signer l'avenant au compromis de vente par moi-même. Ai-je le droit de signer l'avenant au compromis de vente par moi-même alors que le compromis de vente a été signé par le clerc (car j'ai fait une procuration) ?
bien entendu vous avez le droit de signer en direct
d'autre part, la procuration est en théorie valable uniquement pour la signature du compromis, sauf si prévu dans la procuration ( et c'est rare) les avenants ne peuvent être signés par un tiers sans une nouvelle procuration