Fraude

Hellodie - 14 déc. 2020 à 12:02
 Hellodie - 14 déc. 2020 à 20:52
Bonjour,
Bonjour jai connaissance d'une personne qui ce vente de toucher énormément de la part de la caf ainsi que d'autres aide sachant qu'elle est en cdi 1400 euros par moi depuis 1ans et elle na que 2 enfants a charge 14ans et 16 ans mais dit déclarer d'autres personnes a sa charge elle ce vente de frauder plusieurs organismes dont pole emploi qui l'ont eu cette été donc a pris son salaire mais a ce jour elle fraude toujours d'autres aides cest de plus une personne a casier judiciaire rouge

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
14 déc. 2020 à 12:03
Salut,

Merci pour l'information.
1
Bonjour,

casier judiciaire rouge
ça n'existe pas un casier rouge.

Pour une dénonciation écrire aux services concernés.....Caf, Impôts
Avec témoignages et en indiquant vos sources (éléments de preuves).
Et joindre une copie de votre carte d'identité.
0
Quand je dit casier judiciaire rouge cest quil est costaud et qu'attendez vous par preuves? Des dires ce sont des preuves?et le fais que pôle emploie lest choper cette été et a pris son salaire cest une preuves? Merci
0
Melez vous donc de ce qui vous regarde dires ne sont pas des preuves
Et pole emploi fait son boulot..
0
Hellodie > Lecture
14 déc. 2020 à 19:49
Oui mais pas la CAF car il ne savent pas et non je me mêle de ce que je veux. Pour ma part aidons ceux qui on vraiment besoin
0
127 > Hellodie
14 déc. 2020 à 12:50
Les dires de cette personne, ne sont pas des preuves.
0
mais avez d'autres preuves que pole emploi ? car pole emploi semble avoir réglé le problème
passons donc aux autres preuves...
0
Enfete cest elle même qui s'en vente en quoi elle a les bon plan, que cest facile de frauder a la caf quel déclare tout ses enfants donc 4 alors quelle en a que 2 a charge quel touche le rsa alors qu'elle gagne 1400 euros elle est en cdi le pere (séparer) aide je trouve que en fonction de tout ces dire elle s'en cache pas.
0
Et admettons que vous ayez des preuves.
Vous dénoncerez en donnant votre identité ?
0
Le soucis cest comme je l'ai dit elle a un casier judiciaire tres lourd j'aimerai mais escque moi jaurais des problèmes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 17253 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
Modifié le 14 déc. 2020 à 19:57
Si vous souhaitez signaler cette personne à la CAF, vous pouvez écrire en donnant un maximum de renseignements et aussi vos nom, prénom, adresse (évitez une lettre anonyme, souvent inexploitée). Inutile de joindre des preuves, c'est le travail de la CAF si elle décide d'enquêter. Par contre il faut suffisamment d'éléments pour déclencher une enquête.

escque moi jaurais des problèmes ???
Votre identité ne sera jamais révélée. Vous ne serez pas informé de la suite donnée.
0
Super merci a vous
0