Tapage nocturne injustifié avec violation de domicile

Amandine32 - 8 déc. 2020 à 11:16
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 déc. 2020 à 14:06
Bonjour,
Je viens vous raconter la petite histoire qui vient de m'arriver alors que ma fille dormait mon homme et moi-même passions un moment romantique au salon lorsque quelqu'un se met à frapper à ma porte je regarde mon homme non je n'ouvre pas continuons... et là c'est avec stupeur que je me rends compte en tournant la tête qu'une lumière vassille dans mon couloir je me lève donc précipitamment et là je trouve 3 policiers dont un muni d une lampe torche ils s'étaient carrément introduit chez moi puis là celui avec la lampe torche me dit qu'il intervient pour un tapage nocturne je le regarde en lui demandant s'il entendait de la musique il ne me répond pas prendre l'air agacé et me demande combien nous sommes je lui réponds 3 :mon homme, ma fille qui dort et moi-même sur ce fait celui de la lampe torche continu d'insister sur le tapage nocturne et me menace de me faire payer 200 € je lui ai proposé de rentrer constater que je ne faisais aucune fête et que le bruit venait d en face et ceux malgré le fait qu'il s'était introduit chez moi ( je fais preuve de bonne foi) ce dernier a refusé puis s'est mit à me demander si les petites pilules bleues étaient bonnes ???????? sachez que je ne me drogue absolument pas je peux tout à fait effectuer un test si besoin mais là pour le coup je n'ai pas compris son délire ils sont repartis inutile de vous dire que ça a plombé l'ambiance et que finalement avec mon homme nous sommes partis nous coucher ????????je viens de recevoir l'amende que je trouve clairement injustifiée et je compte bien la contester qu en pensez vous ?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
8 déc. 2020 à 14:06
Salut,

Je pense que vous avez tout à fait raison de contester l'amende et qu'il ne faut pas écouter 127 qui juge de la sonorité de vos ébats sans en avoir aucune idée.

Mais que cette contestation risque fort de ne pas aboutir, la parole des policiers ayant plus de poids que la votre, malheureusement.
1