Signalement abusif
Mariaricci57
-
Modifié le 29 nov. 2020 à 10:03
Titi_5814 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 18:17
Titi_5814 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 18:17
A voir également:
- Signalement cmpp
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Signalements assistante sociale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite à informations inquiétante - Forum Famille et Jeunes
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Signalement alcoolique dangereux - Forum Automobile
1 réponse
Titi_5814
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
4
28 nov. 2020 à 18:17
28 nov. 2020 à 18:17
Bonjour elle est gonfler de faire sa devant la porte principale....genre c est elle qui sais se qui se passe vraiment...
Tout sa parceque vous ne voulez pas d AVS ......
C'est une obligation ?? Elle a peux être une prime mdr ..
alors que vous avez fait des démarches auprès du CMPP...
Par contre sa risque d'être long ....
Pour mon fils j ai attendu 2 ans pour un rendez-vous ( suivie )psychologue...alors que s'est très important avec se que mon fils a vécu a cause du papa ...et ceux malgré les signalements justement que le médecin même du CMPP a fait ....j ai battailer même avec sont ancienne école il n avais même rien remarquer c est moi qui leur a expliquer le problème car mon fils a se moment étais chez sont papa a 1000 km après sa dès signalements ont été fait auprès du papa il étais convoqué en gendarmerie etc ...
Normalement vous aller recevoir un double pour le signalement j en n est reçu des doubles moi ...
Regarder avec d'autres mamans en extérieur si d'autre ont des soucis et faire comme dit un signalement plu haut ...
Tout sa parceque vous ne voulez pas d AVS ......
C'est une obligation ?? Elle a peux être une prime mdr ..
alors que vous avez fait des démarches auprès du CMPP...
Par contre sa risque d'être long ....
Pour mon fils j ai attendu 2 ans pour un rendez-vous ( suivie )psychologue...alors que s'est très important avec se que mon fils a vécu a cause du papa ...et ceux malgré les signalements justement que le médecin même du CMPP a fait ....j ai battailer même avec sont ancienne école il n avais même rien remarquer c est moi qui leur a expliquer le problème car mon fils a se moment étais chez sont papa a 1000 km après sa dès signalements ont été fait auprès du papa il étais convoqué en gendarmerie etc ...
Normalement vous aller recevoir un double pour le signalement j en n est reçu des doubles moi ...
Regarder avec d'autres mamans en extérieur si d'autre ont des soucis et faire comme dit un signalement plu haut ...