Je vais être licencié puis je demander à mon employeur de me payer mes hrs CPF ... Signaler Pepita - Dernière réponse le 28 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je vais être licencié dans le cadre d'un PSE puis-je demander à mon employeur de me payer les hrs CPF ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non Ce n'est pas lieu qui détient cet argent Ceci dit, vous avez jusqu'à la retraite pour utiliser votre CPF pour une formation Discussions similaires mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Mon employeur me demande de ne pas venir travailler Lucienne3m Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? SylvainC63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Non Ce n'est pas lieu qui détient cet argent Ceci dit, vous avez jusqu'à la retraite pour utiliser votre CPF pour une formation