Se défendre contre une accusation pour vice caché
Pitdelabriche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule il y a 2 jours . L’acheteur me dit qu’elle a été accidenté car vu par un carrossier sur le montant de portière passager . J’ai garder le véhicule 2 ans . Je ne l’ai jamais repeinte. Ni refait la carrosserie . J’ai fait mes entretiens en temps et en heure , contrôle technique le jour même de la vente . Et la l’acheteur me dis qu’il y a vice caché ? Dois je m’inquiéter sachant que je suis de bonne foi et je n’ai jamais eu de soucie avec le véhicule merci pour vos réponse
Je viens de vendre mon véhicule il y a 2 jours . L’acheteur me dit qu’elle a été accidenté car vu par un carrossier sur le montant de portière passager . J’ai garder le véhicule 2 ans . Je ne l’ai jamais repeinte. Ni refait la carrosserie . J’ai fait mes entretiens en temps et en heure , contrôle technique le jour même de la vente . Et la l’acheteur me dis qu’il y a vice caché ? Dois je m’inquiéter sachant que je suis de bonne foi et je n’ai jamais eu de soucie avec le véhicule merci pour vos réponse
A voir également:
- Se défendre contre une accusation pour vice caché
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison forum ✓ - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Habitation
2 réponses
L'une des conditions primordiales au vice caché est qu'il 'rende impossible l'utilisation du bien'.
Le fait que la voiture ait (ou non) été accidenté n’empêche pas son utilisation.
Ce n'est donc pas un vice caché, peut importe ce que l'acheteur prétends.
Le conseil classique ici est de laisser dire.
Le fait que la voiture ait (ou non) été accidenté n’empêche pas son utilisation.
Ce n'est donc pas un vice caché, peut importe ce que l'acheteur prétends.
Le conseil classique ici est de laisser dire.