LOA 2008

yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - Modifié le 27 nov. 2020 à 20:52
yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 28 nov. 2020 à 08:54
Bonjour
J'ai pris un 2008 en LOA en juillet 2020 et depuis.
  • Le chargeur à induction (charge mal).
  • concernant le volant ( Les nœuds linière dernière le volant).
  • concernant la trappe a essence et le coffre qui sont décalés de la carrosserie .
  • Le joint de costume arrière gauche est déformé .
  • la peinture s'écaille en dessous du feu de stop arrière gauche (abîmé lorsdelapose de l'attacheremorque).
  • feux arrière gauche et droite bouges
  • ordinateur de bord (GPS + lumières d’ambiance).
  • grincement dans l’habitacle.
  • fermeture et ouverture automatique la voiture ne fonctionne pas tout le temps)


Au secours.............

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2020 à 20:59
avez vous pris un leasing avec un contrat d'entretien et une extension de garantie?
0
yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
27 nov. 2020 à 21:23
C'est une LOA avec entretien sur 4 ans.
0
Utilisateur anonyme > yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
Modifié le 27 nov. 2020 à 23:37
y a t il une extension de garantie? car l'entretien normal (vidange...) ne contient pas vos problemes listés.
appelez les pour savoir si vos problemes sont couverts ou non.
0
yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2020 à 08:49
Je vais voir fi j'ai une extension de garantie mais mais la voiture est neuve on ne la que depuis juillet 2020 .
0
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 174
28 nov. 2020 à 00:33
Bonjour

qu'attendez vous pour agir par courrier R/AR
1 - auprès du service client de Peugeot
2 - auprès du concessionnaire
3 - auprès de l'organisme de financement

0
yeye78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
Modifié le 28 nov. 2020 à 08:54
J'ai déjà pris contact avec le service client de Peugeot sui m’ont demandé de reprendre contact avec le commercial du garage. Mais comme ça me prend la tête je vais effectivement attaquer les recommandé.
Merci
0