Voisins bruyant qui ne répondent pas

Ocbbj - 23 nov. 2020 à 22:28
 Ocbbj - 24 nov. 2020 à 22:08
Bonjour,

Je pense que j’ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi (1er etage) ils ont des enfants donc on les entends courir, ou déplacer des meubles et le problème c’est que c’est à longueur de journée, je rentre chez moi à 19h je les entends courir toute la soirée et c’est épuisant...

Évidemment mon mari est allé toquer afin de leur demander de faire moins de bruit, mais le problème est qu’il ne nous ouvrent pas !
Et pourtant dès qu’il est aller toqué, il n’y avait plus un bruit dans l’appartement, puis ça a repris quelques minutes après ...

Nous avons fais une lettre simple et sans agressivité, nous l’avons accrocher sur la porte mais bon rien n’y fais...

Que puis-je faire ?
Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2020 à 22:34
Bonjour,
Ils sont copropriétaires ? locataires ? Et vous ?
1
Bonjour,
Nous sommes locataires, et je pense qu’ils le sont aussi
0
Utilisateur anonyme > Ocbbj
Modifié le 24 nov. 2020 à 11:19
En tant que locataire, votre interlocuteur est le bailleur. Ecrivez lui un courrier RAR pour signaler les nuisances.
Le bailleur vous doit une jouissance paisible selon l'article 6b de la loi de 89.
Si les voisins sont locataires du même bailleur, il agira directement envers eux, sinon il contactera leur bailleur.
0
Ocbbj > Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 12:39
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous allons faire ça !

C’est quand même dommage qu’ils n’ouvrent pas la porte pour discuté..

Merci encore et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Ocbbj
24 nov. 2020 à 12:59
ils ont peut être déjà eu affaire avec des voisins qui ne font pas que "discuter"...
0
Ocbbj > Utilisateur anonyme
24 nov. 2020 à 22:08
Oui, c’est Possible mais ce n’est pas notre cas, et si nous n’arrivons pas à discuté entre adulte ça deviendra problématique :(
0