Voisins bruyant qui ne répondent pas
Bonjour,
Je pense que j’ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi (1er etage) ils ont des enfants donc on les entends courir, ou déplacer des meubles et le problème c’est que c’est à longueur de journée, je rentre chez moi à 19h je les entends courir toute la soirée et c’est épuisant...
Évidemment mon mari est allé toquer afin de leur demander de faire moins de bruit, mais le problème est qu’il ne nous ouvrent pas !
Et pourtant dès qu’il est aller toqué, il n’y avait plus un bruit dans l’appartement, puis ça a repris quelques minutes après ...
Nous avons fais une lettre simple et sans agressivité, nous l’avons accrocher sur la porte mais bon rien n’y fais...
Que puis-je faire ?
Merci d’avance
Je pense que j’ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi (1er etage) ils ont des enfants donc on les entends courir, ou déplacer des meubles et le problème c’est que c’est à longueur de journée, je rentre chez moi à 19h je les entends courir toute la soirée et c’est épuisant...
Évidemment mon mari est allé toquer afin de leur demander de faire moins de bruit, mais le problème est qu’il ne nous ouvrent pas !
Et pourtant dès qu’il est aller toqué, il n’y avait plus un bruit dans l’appartement, puis ça a repris quelques minutes après ...
Nous avons fais une lettre simple et sans agressivité, nous l’avons accrocher sur la porte mais bon rien n’y fais...
Que puis-je faire ?
Merci d’avance
A voir également:
- Voisins bruyant qui ne répondent pas
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum Voisinage
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Voisinage
23 nov. 2020 à 22:36
Nous sommes locataires, et je pense qu’ils le sont aussi
Modifié le 24 nov. 2020 à 11:19
Le bailleur vous doit une jouissance paisible selon l'article 6b de la loi de 89.
Si les voisins sont locataires du même bailleur, il agira directement envers eux, sinon il contactera leur bailleur.
24 nov. 2020 à 12:39
Merci pour votre retour, nous allons faire ça !
C’est quand même dommage qu’ils n’ouvrent pas la porte pour discuté..
Merci encore et bonne journée
24 nov. 2020 à 12:59
24 nov. 2020 à 22:08